Aller au contenu

Sheesha.

Déchet(s) recommandé(s)

Salut.

J'compte m'acheter ca, mais les seuls place ou j'en ai fumer c'tait dans les resto prevu pour ca.

Donc ca me prend quoi? La pipe, le charcoal, le tabac....autres choses?

Les bonnes sortes de tabac (que j'peux acheter en ligne svp...)

Les bons deal?

Les "tabacs" qu'il disent sans tabac, sans nicotine etc.... c'est vrai? C'est vraiment mieux? (J'veux dire c'est pas bourrer de chimique haha..) Et y'aura pas l'effet relaxant j'imagine?

J'connais pas grand chose en vrai.

Fuck google.

Merci !

Ah et j'oubliais, question santé, dites moi dont vos opinions, on trouve concretement les deux camps et j'suis pas scientifique donc ...haha.

Tu as pas mal tout ce que tu as besoin avec ce que tu as nommé.

Par contre, si tu as l'intention d'en fumé régulièrement, je te conseil de ne pas succomber à la tentation... c'est terriblement mauvais pour la santé... c'est pire que la cigarette.

tu fumes à partir d'un charbon... c'est pas génial pour les poumons et les gencives. Un charbon = égale un paquet de cigarette. (je trouve ça un peu fort, mais c'est ce que j'ai vu partout comme info dans le temps.)

le tabac lui-même et mieux que celui de la cigarette, mais c'est les combustibles qui sont plus nocif.

j'ai voulu m'informer pour m'en acheter une et j'ai changé d'idée.

Je garde ça pour le bar à shisha hey hey!

Si tu as vraiment l'intention d'en acheter, le tabac aux fruits sont tellement bon!

• J'aime! 1

Ouais de c'que j'ai lu le charbon naturel est moins pire que le...synthétique? Moins toxique un peu et tout. Bref, pour les questions santé j'me demande si c'est pas juste de la dramatisation ou whatever... Bref

Merci bin hehe ! Malheureusement pas de ces bars a shisha ou j'habite, j'avais seulement l'occasion d'y aller lorsque j'allais a montreal ! =( Mais bon !!

Ta besoin de la pipe, du papier d'alu, du charbon et du tabac. J'ai pas essayer tout les tabacs mais il y en à un tonne de variété.

Je conseille pas dans fumer longtemps et trop souvent, pour des fêtes c'est l'idéal.

Ça vaut encore plus la peine si t'aime fumé du pot occasionnellement. Tu le mix avec le tabac fruité et t'en a pour longtemps.

Ta besoin de la pipe, du papier d'alu, du charbon et du tabac. J'ai pas essayer tout les tabacs mais il y en à un tonne de variété.

Je conseille pas dans fumer longtemps et trop souvent, pour des fêtes c'est l'idéal.

Ça vaut encore plus la peine si t'aime fumé du pot occasionnellement. Tu le mix avec le tabac fruité et t'en a pour longtemps.

J'fume pas de pot malheureusement, j'réagis mal a ca haha !

Mais ouais faudra pas en prendre une habitude, c'est réallement ca le défi. Vu que l'effet est léger mais ô combien agréable.

J'fume pas de pot malheureusement, j'réagis mal a ca haha !

Mais ouais faudra pas en prendre une habitude, c'est réallement ca le défi. Vu que l'effet est léger mais ô combien agréable.

Oui c'est quand même très smooth et léger, au goût. C'est ça qui est nice, et ça ce partage facilement.

De plus, j'ai pas essayer mais certaines personnes m'ont parler de changer l'eau du réservoir pour du lait, de l'alcool ou autre. Pour commencer vas y avec de l'eau froide.

Ça demande aussi de l'entretien, les tubes et tout l'équipement ça ce crasse facilement.

Je te dirais que des bonnes pinces à charbon ça fait vraiment pas de mal, tu vas dire que tu peux te débrouiller sans, mais c'est vraiment plus pratique et ça te permet (une fois nettoyé bien sure) de prendre ton chicha sans te saloper les mains.

Sinon, une brosse pour nettoyer ta pipe c'est un indispensable, tu perds vraiment le goût quand c'est pas bien nettoyé et tu peux pas utiliser n'importe-quoi.

C'est sure que l'idéal c'est le web pour acheter, tu peux te trouver des kits complet pour environ 60$ (avec la pipe, charbon, pinces, etc...). Évite, les pipes style quartier chinois, tu peux pas savoir en quel métal c'est fait et si ils ont utilisé une peinture cheap pour donner un look (déjà que c'est nocif en sacrament, tu veux pas respirer des vapeurs de peinture au plomb en plus)

• J'aime! 1

...

Les "tabacs" qu'il disent sans tabac, sans nicotine etc.... c'est vrai? C'est vraiment mieux? (J'veux dire c'est pas bourrer de chimique haha..) Et y'aura pas l'effet relaxant j'imagine?

...

Je te "déconseillle" le tabac sans nicotine. En fait c'est pour toi, mais si tu recherches l'effet et pas seulement le gout le tabac sans nicotine est très décevant. De plus, je ne suis pas certain de ce qu'il contiennent et, si c'est comme les autres produits herbaux qui se consomment(Spice, etc.), c'est souvent un ramassis de plein de plantes dont les effets secondaires sont méconnus.

Y'avais un shisha bar dans ma ville mais ça a fermé. :( En plus ils y passaient les games de hockey! Que de beaux souvenirs.

Wow.... quoi demander de mieux? haha.

Deuxieme question pour tous : J'imagine que j'peux pas juste couper un petit bout de charbon avec un petit bout de tabac? Ca brulera pas assez et tout j'imagine?

Du moins faudrait absolument que j'prenne tout le charbon?

J'suis confus et tout.

C'est assez confus en effet, t'as besoin du charbon pour faire bruler le tabac. J'ai jamais essayer d'une autre façon.

Le but c'est qu'il y ai un combustible sur le dessus qui brûle le tabac en dessous grâce à l'aspiration. Tu peu toujours t'informer à savoir s'il existe d'autre combustible mais le charbon reste quand même efficace.

Pour les tabacs, le Nakhla, l'Al-fakher (raisin) et l'Al-amir sont à acheter les yeux fermés.

N'oublie pas de nettoyer ton matériel après chaque usage, le goût en dépend de façon dramatique.

L'ajout de glaçons dans le réservoir ou de lait permet de créer une fumée plus épaisse.

Enfin l'eau peut être troquée contre de la vodka (alcool ou goût plutôt neutre lorsqu'inhalé) si tu souhaites que ta chicha soit plus forte.

C'est assez confus en effet, t'as besoin du charbon pour faire bruler le tabac. J'ai jamais essayer d'une autre façon.

Le but c'est qu'il y ai un combustible sur le dessus qui brûle le tabac en dessous grâce à l'aspiration. Tu peu toujours t'informer à savoir s'il existe d'autre combustible mais le charbon reste quand même efficace.

Non mais j'voulais dire si y'a moyen d'en prendre moins, si j'veux en fumer seul un soir, pouvoir en prendre juste un peu et non la dose "normal de groupe" seul et que j'me pete un cancer le lendemain haha !

Bref merci bin tous !

Si jamais je voulais m'en servir seul, je te dirais qu'un charbon est assez. C'est surtout ça qui va déterminer la durée d'une session parce qu'on peut franchement tougher longtemps avec la même quantité de saveur. Il m'est arrivé une soirée complète à fumer la même saveur, mais on a changé le charbon 5-6 fois et la saveur était toujours aussi présente.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...