Dakkor 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Le background est beau. Cependant je crois que sa fit pas avec les pianos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Ouais, je cherchais justement quelque chose pour les remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Des equalizers sur le coté et un dancefloor flashant en background. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Ok, je me suis défoncé sur celui-là.Actualisez vingt fois.http://www.depotoir.ca/index.php?/forum/5-le-studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Je trouve ça très bien et ça fait beaucoup plus «studio» qu'un clavier de piano.Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 août 2009 Partager 17 août 2009 (modifié) J'aime bien le studio aussi.Voici ma cote personnelle pour chaque background:ÉcoSphère: 5/10Studio: 9/10Boudoir: 7/10Douches: 9/10Quasicosmos: 9/10Morgue: 8/10 (le repeat est étrange)Fosse: 1/10 Modifié 17 août 2009 par Ecchymose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Nice nice! le studio est vraiment cool maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Tiens, Ecchy : (Actualise) La marde est pas mal plus mardeuse, là. Pour le pattern de la Morgue, c'est vrai qu'il est un peu bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Sa fit pas avec les bordure. On dirait.. du chocolat.J'ai peut-être une drôle de conception du chocolat aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Tiens, Ecchy : (Actualise) La marde est pas mal plus mardeuse, là. Pour le pattern de la Morgue, c'est vrai qu'il est un peu bizarre. J'ai actualisé 5 fois mais le carré reste celui du Bar, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 C'est celui du Bar mais beaucoup plus brun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Ordinaire celui de Techno Scrap, on dirait de la céramique de cuisine.J'aurais plus vu un effet Matrix TRÈS subtil (vet à environ 20% opacité sur noir). Je crois que ça ne ferait même pas répétitif avec les bordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 Tu peux me donner un exemple?Ne te gêne pas pour en fabriquer un si jamais tu en es capable. Suffit simplement d'avoir une petite image qui se répète facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ça correspond pas à ma demande mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant et qui m,a l'air à avoir du potentiel pour la répétition: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 Je trouve ça trop texturé et pas assez cartoonish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!