Cloud 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Le background est beau, mais le thème vert ne fit vraiment pas selon moi...Lorsque l'on voit la bordure verte et la bleue du dep en haut en même temps, ça agace je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 Laissez-moi finir...Tentative échouée. Je remets le thème bleu.J'aurais pu changer aussi la couleur de la bannière mais ça aurait été trop d'ouvrage.Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 15 août 2009 Partager 15 août 2009 J'aime bien les fonds! Prend des vacances mon gros, profite donc du soleil un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Drox, tu devrais prendre des vacances pour te reposer de cet été. Des vacances du dep, au moins. Sinon tu vas t'écoeurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 août 2009 Partager 15 août 2009 J'ai besoin de balancer mes couleurs ici, et la luminosité, j'crois... Je vois pas de fond.En zoomant et en plissant mes yeux en envie de pisser j'arrive à la voir, mais si on me l'avait pas dit je l'aurais jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 Drox, tu devrais prendre des vacances pour te reposer de cet été. Des vacances du dep, au moins. Sinon tu vas t'écoeurer.Tous ici peuvent confirmer que je ne m'écoeure JAMAIS du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 16 août 2009 Partager 16 août 2009 C'est subtil et beau. En fait j'avais pas remarqué avant que tu post l'image dans un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Je trouve que le brun ne fit pas vraiment avec le bleu mais, avec le vert de la section, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 août 2009 Partager 16 août 2009 J'en profite pour dire que j'ai vraiment pas le fond de la morgue (ainsi que celui de l'ÉcoSphère). Moi le trucs foncés, ça ne me branche pas. J'aimerais mieux voir le même fond qu'avant avec, par exemple, des taches de sang sur le fond gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Oui, tu as raison pour la Morgue (je l'ai fixé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Voilà qui est mieux.mais celui de la Brasserie me donne le goût de vomir.. enfin.. j'espère pouvoir m'habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Laisse-moi donc quelques minutes pour ajuster.Va voir, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Moin beau qu'avant ... Sachant que dans une brasserie on vend de la bière, ca devrait plus ressembler à de la bière qu'à ce que tu viens de mettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Ouais, je vois.Je vais remettre le fond gris (en attendant) et utiliser cette image pour la Fosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Mets des petites bulles à 15% d'opacité sur le fond gris pour la Brasserie et ça va être super. Arriver sur le forum que je fréquente le plus et que ça soit jaune pisse ma laissait perplexe.Même le grand Aristo est de cet avis:[19:04:41] <@Aristo> ah ouash qu'est-ce que drox a fait à la brasserie[19:04:51] <@Aristo> on dirait que c'est une flaque de gerbe son arrière plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Reviens-en, le fond a été installé pendant trois minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Bah il sera installé à nouveau différemment ou whatever. Je voulais juste dire que je trouve ça un peu agressant comme couleur et comme changement. Mais bon, au final, la décision te revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Tous ici peuvent confirmer que je ne m'écoeure JAMAIS du Dépotoir.Je confirme. Y'a jamais été écoeurrable quand c'était pour son bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Si il aurait été écoueuré, il aurait sûrement pas fait tant de modification au décor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Allez voir le Studio. Je veux des commentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!