Oshino 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Il est très bien...Mais je ne vois pas la différence d'avec avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 C'est cette image-là qui recouvre en fait l'intérieur des bordures. Avant, c'était simplement un fond gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Tant que c'est pas trop texturé ni contrasté c'est ben correct. Ca irrite pas mon oeil pis de toute facon avant c'était juste gris boring alors je comprend pas pourquoi certains disent que ca fit pas avec le reste. Ca fait pas mal plus "depotoir" et "pollué" comme ca. Je trouve ca bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 15 août 2009 Partager 15 août 2009 J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Pour moi c'est très bien aussi. La preuve, je ne m'en suis même pas rendu compte, donc ça fitte parfaitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 août 2009 Partager 15 août 2009 C'est juste assez texturé.C'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 Faudrait faire le même traitement dans la Brasserie. Le contraste entre le gris et le jaune des bubulles m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Moi ça me convient parfaitement et je doute être le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 15 août 2009 Partager 15 août 2009 C'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 août 2009 Partager 15 août 2009 (je parle du fond actuel de la Brasserie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Ta signature veut sérieusement rien dire si je me fie aux traducteur Google. Quoi que sa peut avoir une connotation sexuelle louche.Pour le fond de terre, bien correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 J'ai fait quelque chose dans les Douches! Rien de très ÉCLATÉ, mais ça donne une petite touche.* Même chose pour le Boudoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Ta signature veut sérieusement rien dire si je me fie aux traducteur Google. Quoi que sa peut avoir une connotation sexuelle louche.Pour le fond de terre, bien correct.Pense à mon nick, pense à mon avatar, pense à ce qu'a Ganesh sur son corps.Drox: Ça c'est cool, c'est plus subtil, le changement est moins radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Mouiiiiiin ok. Mais j'aimais mieux le sous-entendu gai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 août 2009 Partager 15 août 2009 C'est une déesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 Je ne chôme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Cette nouvelle couleur me semble un peu fade, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Drox, tu devrais prendre des vacances pour te reposer de cet été. Des vacances du dep, au moins. Sinon tu vas t'écoeurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 15 août 2009 Partager 15 août 2009 On dirait la couleur olive du thème de XP Olive. Thème que j'ai toujours détesté par sa couleur. Tirez vos conclusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!