La flèche 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Partageons ici nos sites internet préférés pour l'achat de vêtements en ligne. Pour ma part:www.ebay.cawww.pacsun.comwww.dogfunk.comwww.beyondtherack.comwww.eastbay.comÀ vous.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Trois ou quatre fois l'an, je me fais des grosses commandes sur YesStyle. Les vêtements sont confortables, beaux et pas chers si on ne va pas dans la section des designers. La plupart des morceaux sont one size, mais c'est un one size magique et incompréhensible qui fait qu'un même morceau ira très bien à moi et à une fille possédant plus de formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 J'ai VNEDU pour près de 200$ de vêtement sur ebay dans le dernier mois. Oh shh- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Pour les femmes j'aime bien Modcloth.com et Gojane.com. Pas trop cher, de bons deals ainsi que de beaux vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 www.esty.comDes trucs pas mal uniques et tout, c'est vraiment chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 http://www.negativereinforcementshirts.com/C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 - Tshirt fun et personnaliser : Spreadshirt (entre autres)- Vetement de marques : La redoute (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 Comme dit par Meonly, modcloth.com , cest le paradis. Tout ce qui s'y vend devrait être dans mon garde-robe : ( C'est quelque peu cher, par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouz 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 Moi j'aime bien www.ae.com. Ici dans la région c'est très rare que je croise quelqu'un qui porte les mêmes choses et j'en trouve pas mal pour mes goûts. Mais surtout, ils se fendent vraiment le cul en 4 pour te vendre du stock. C'est leur genre de mettre 50% sur les articles en clearance, ça te fait un update de garde-robe pas cher.Sinon quand j'ai un surplus d'argent j'achète 2-3 morceaux sur Abercrombie.ca, ça coûte cher mais c'est vraiment du linge de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 Moi j'aime bien www.ae.com. Ici dans la région c'est très rare que je croise quelqu'un qui porte les mêmes choses et j'en trouve pas mal pour mes goûts. Mais surtout, ils se fendent vraiment le cul en 4 pour te vendre du stock. C'est leur genre de mettre 50% sur les articles en clearance, ça te fait un update de garde-robe pas cher.Sinon quand j'ai un surplus d'argent j'achète 2-3 morceaux sur Abercrombie.ca, ça coûte cher mais c'est vraiment du linge de qualité.Je viens de commander sur www.ae.com et leur système de vérification d'adresse gosse, haha. Je dois appeler demain pour leur donner l'adresse de mes vieux (billing de ma mastercard) pour confirmer l'envoie CHEZ NOUS à Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouz 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 Je viens de commander sur www.ae.com et leur système de vérification d'adresse gosse, haha. Je dois appeler demain pour leur donner l'adresse de mes vieux (billing de ma mastercard) pour confirmer l'envoie CHEZ NOUS à Montréal.C'est effectivement vraiment pas au point. Moi à tout bout de champs ils me refusent des commandes parce que mon adresse de facturation fitte pas avec les coordonnées de ma carte de crédit... pourtant tout concorde parfaitement. Dans ce temps là je dois appeler pour faire arranger ça, on comprend rien de ce qu'ils disent au téléphone, on dirait qu'ils parlent au travers d'un pot Masson. Ça prend souvent 2-3 appels.Sinon quand ils me prennent pas pour un voleur de carte de crédit ça va plutôt bien, j'aime bien l'interface de leur site et dernièrement j'ai commandé via leur application iPhone et ça marche A1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 Bref, ne pas utiliser ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouz 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 Bah, moi je l'aime bien. Ils donnent un bon service par courriel. Et généralement le rapport qualité/prix est excellent, notamment sur les chemises et les jeans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 C'est effectivement vraiment pas au point. Moi à tout bout de champs ils me refusent des commandes parce que mon adresse de facturation fitte pas avec les coordonnées de ma carte de crédit... pourtant tout concorde parfaitement. Dans ce temps là je dois appeler pour faire arranger ça, on comprend rien de ce qu'ils disent au téléphone, on dirait qu'ils parlent au travers d'un pot Masson. Ça prend souvent 2-3 appels.Sinon quand ils me prennent pas pour un voleur de carte de crédit ça va plutôt bien, j'aime bien l'interface de leur site et dernièrement j'ai commandé via leur application iPhone et ça marche A1.Bah, j'ai appelé deux fois et je n'ai pas eu de la difficulté à les comprendre. Mais bon, je fonctionne en anglais à la journée longue, je suis habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 23 novembre 2011 Auteur Partager 23 novembre 2011 Victoria's secret offre de super spéciaux sur son site internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!