Aller au contenu

L'achat de Vêtements sur internet


Déchet(s) recommandé(s)

Trois ou quatre fois l'an, je me fais des grosses commandes sur YesStyle. Les vêtements sont confortables, beaux et pas chers si on ne va pas dans la section des designers.

La plupart des morceaux sont one size, mais c'est un one size magique et incompréhensible qui fait qu'un même morceau ira très bien à moi et à une fille possédant plus de formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien www.ae.com. Ici dans la région c'est très rare que je croise quelqu'un qui porte les mêmes choses et j'en trouve pas mal pour mes goûts. Mais surtout, ils se fendent vraiment le cul en 4 pour te vendre du stock. C'est leur genre de mettre 50% sur les articles en clearance, ça te fait un update de garde-robe pas cher.

Sinon quand j'ai un surplus d'argent j'achète 2-3 morceaux sur Abercrombie.ca, ça coûte cher mais c'est vraiment du linge de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien www.ae.com. Ici dans la région c'est très rare que je croise quelqu'un qui porte les mêmes choses et j'en trouve pas mal pour mes goûts. Mais surtout, ils se fendent vraiment le cul en 4 pour te vendre du stock. C'est leur genre de mettre 50% sur les articles en clearance, ça te fait un update de garde-robe pas cher.

Sinon quand j'ai un surplus d'argent j'achète 2-3 morceaux sur Abercrombie.ca, ça coûte cher mais c'est vraiment du linge de qualité.

Je viens de commander sur www.ae.com et leur système de vérification d'adresse gosse, haha. Je dois appeler demain pour leur donner l'adresse de mes vieux (billing de ma mastercard) pour confirmer l'envoie CHEZ NOUS à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander sur www.ae.com et leur système de vérification d'adresse gosse, haha. Je dois appeler demain pour leur donner l'adresse de mes vieux (billing de ma mastercard) pour confirmer l'envoie CHEZ NOUS à Montréal.

C'est effectivement vraiment pas au point. Moi à tout bout de champs ils me refusent des commandes parce que mon adresse de facturation fitte pas avec les coordonnées de ma carte de crédit... pourtant tout concorde parfaitement. Dans ce temps là je dois appeler pour faire arranger ça, on comprend rien de ce qu'ils disent au téléphone, on dirait qu'ils parlent au travers d'un pot Masson. Ça prend souvent 2-3 appels.

Sinon quand ils me prennent pas pour un voleur de carte de crédit ça va plutôt bien, j'aime bien l'interface de leur site et dernièrement j'ai commandé via leur application iPhone et ça marche A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement vraiment pas au point. Moi à tout bout de champs ils me refusent des commandes parce que mon adresse de facturation fitte pas avec les coordonnées de ma carte de crédit... pourtant tout concorde parfaitement. Dans ce temps là je dois appeler pour faire arranger ça, on comprend rien de ce qu'ils disent au téléphone, on dirait qu'ils parlent au travers d'un pot Masson. Ça prend souvent 2-3 appels.

Sinon quand ils me prennent pas pour un voleur de carte de crédit ça va plutôt bien, j'aime bien l'interface de leur site et dernièrement j'ai commandé via leur application iPhone et ça marche A1.

Bah, j'ai appelé deux fois et je n'ai pas eu de la difficulté à les comprendre. Mais bon, je fonctionne en anglais à la journée longue, je suis habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...