Aller au contenu

Qu'est-ce qui définit votre look et comment choisissez-vous vos vêtements

Déchet(s) recommandé(s)

La première fois que j'ai lu «c'est l'heure de t'expliquer», je pensais que TOI t'allais m'expliquer où je me trompe. Eh ben. Mon erreur.

Je trouve ça ridicule parce que ça ne sert qu'à s'imager pour l'oeil des autres. C'est du marketing, c'est insignifiant.

Je comprends que pour bien du monde, c'est une façon d'être accepté par un groupe, (parce qu'on se dit que tout le monde apporte la même importance au look), mais c'est insensé de diriger le jugement des autres au premier regard qu'ils posent sur soi. Ça rend la vie sociale plus facile? Plus agréable? Je ne saisis pas le but réel de tout ça. J'ai l'impression que c'est une habitude prise sans y avoir pensé. Comme le bleu qu'on associe aux garçons et le rose aux fillettes.

...

Ton tour: en quoi l'attention donnée au look n'est pas ridicule?

C'est vrai que c'est un peu ridicule, mais comme chez la plupart des espèces animales, un beau look facilite beaucoup la reproduction. Et comme j'aime bien me reproduire...

Je m'achète 2 ou 3 t-shirt de band par année + un pack de t-shirt plain quand je n'en ai plus.

Je porte les anciens jeans de mon beau-père (lorsqu'ils sont troués ou bien qu'il ne les porte plus) que je customise.

Sinon, je me paie une dizaine de ceinture à studs par an puisque je les scrap souvent en moins d'un mois, je sais pas trop pourquoi. Si j'ai pas d'argent je le répare au duct tape (pareil pour mes vieilles converses, comme l'a dit CD).

Je suis incapable de m'acheter des pantalons. Je les trouve toujours laids, inconfortable ou trop chers, tandis que les used me satisfait pratiquement toujours.

Donc, je porte ce que j'ai sous la main, ce qui reste de propre.

Meh, mon garde-robe change tout le temps parce que je suis difficile avec ce que je mets sur mon dos. J'achète beaucoup de cardigans, de casquettes New Era, de v-necks, etc. Je m'habille beaucoup en Crooks and Castles et je magasine chez City Styles, H&M, Off The Hook, Urban Outfitters.

Simple, j'ai dexu complet pour les mariages et les enterrements. Le reste du temps, je suis en jeans avec t-shirt et chemise.

Mes vêtement font presque tous le même cycle:

1- Achat

2- Je les portent pour les sortie

3- Je les portes au jour le jour

4-Je les portent pour travailler

5- Je les portent pour travaillé dans le bois

6-Je les jettent la larme à l’œil car même les clodos ont du plus beau linge.

Normalement je les choisie selon les critères suivants

1- Ils ont la bonne taille

2- La couleur n'est pas trop criarde

3- Il n'y a pas de gros logo et de nom de marque ( je déteste payer pour avoir le privilège de faire de la pub gratuite)

4- 3 critères, c'est assez, je passe à la caisse en vitesse pis je crisse mon camp ( je hais le magasinage)

• J'aime! 1

Pour choisir mon linge c'est simple, je vais avec ma blonde au simmons, elle me montre 8 t-shirt qu'elle trouve beau, j'en prends 3 qui semblent être les plus confortables. Repeat aux 2 ans..

J'en profites pour dire que je déteste magasiner du linge, sincèrement rester au magasin trop longtemps ça me donne mal à la tête et je suis vraiment impatient et irritable dans les magasins.

• J'aime! 1

Je porte les mêmes vêtements depuis 10 jours et cap doit faire 2 mois je ne suis pas lavé.

Je vais dans la douche pour le simple fait de réfléchir en me levant, mais je criss rien dans douche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...