Aller au contenu

Versace for H&M

Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est la tendance "hipster"?

Sinon dans le même genre on retrouve ZARA, je ne sais pas si c'est dispo de votre coté de l'atlantique.

Niveau qualité, effectivement ça fait vraiment cheap surtout les collections féminines ( avoir une soeur à la maison aide à devenir critique ), enfin il faut dire que ça représente 70% de ce qu'ils proposent.

• 2 semaines plus tard...

Je déteste les vêtements vendus au H&M. Ils sont d'une qualité extrêmement crasse. Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu un article qui m'ait déjà plu là-bas. Aucun.

Je ne suis pas un fin connaisseur en la matière, mais je ne vois pas ce que Versace pourrait amener de plus, si non peut être rehausser un peu l'esthétisme...

• J'aime! 2

Je déteste les vêtements vendus au H&M. Ils sont d'une qualité extrêmement crasse. Je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà vu un article qui m'ait déjà plu là-bas. Aucun.

Je ne suis pas un fin connaisseur en la matière, mais je ne vois pas ce que Versace pourrait amener de plus, si non peut être rehausser un peu l'esthétisme...

Je penses exactement la même chose que toi. Mais bon, honnêtement je trouves que les griffes comme Versace sont souvent beaucoup trop overrated. Je préfère acheter du Made in China/Bolivia/Salvador/India/Bengladesh/Mexico qui peuvent parfois avoir des styles plus originaux. Sinon, quand j'ai envie de flamber mon cash pis de pu avoir une criss de cenne for a while, j'achète du côté des designers Montréalais ou Britanniques.

Pis anyways, pourquoi aller au H&M quand Winners vaut beaucoup plus la peine malgré le bordel?

• 1 an plus tard...

Pis anyways, pourquoi aller au H&M quand Winners vaut beaucoup plus la peine malgré le bordel?

Pourquoi aller au Winners quand tu peux aller à l'armée du salut ? MOFO

Je viens d'aller voir la mauritz archive collection. Sur l'ordi ça avait l'air chill du linge des années 50, mais quand tu le vois de tes propres yeux ça vraiment l'air du linge de bûcheron. La pantalon Moleskin chinos m'a particulièrement fait rigoler avec sa couleur jaune canaris et sa texture vieux divan en mousse.

http://www.hm.com/ca/mauritzarchivecollection#path=1&transition=10&duration=500

• 1 mois plus tard...

Là c'est la collection Isabel Marant

771106.jpg

C'est pas aussi coloré que Versace M'enfin.

Reconnue pour son style à la parisienne, mélange heureux d'élégance et de cool, Marant offre un concentré de son ADN créatif: «La collection est une synthèse de mon style et possède une simplicité, je crois, très parisienne. C'est la recherche de la perfection, mais avec de petites imperfections : vous vous habillez avec élégance, mais sans trop de recherche... et tout en restant séduisante!»

• 11 mois plus tard...

En bon citoyen normal je vais faire mes emplettes chez H&M et Uniqlo, quand aux vêtements moins passe-partout, c'est foufouille un peu partout dans les destocks/outlets et autres Thrift Shop ou il n'y a pas que des trucs en polyester. Only 20€ on my pocket, i'm looking for a come up, this is fucking awesome.

Et évidemment il m'arrive d'envier souvent pas mal de trucs dans de grandes maisons, presque toutes, excepté Versace. Vous comprendrez vite pourquoi en regardant là dessus :

http://fr.versace.com/hommes/pr%C3%AAt-%C3%A0-porter/vestes-manteaux/220200,fr_FR,sc.html

Soit c'est de l'ordinaire ordinaire, soit c'est des trucs d'homosexuels arabes en surpoids.

Les valeurs sûres de la mode masculine restent Hugo Boss, Armani, Dior et la majorité des maisons britanniques, Hackett et Dunhill en tête.

Pour revenir à H&M, leurs collections, je m'en tape un peu. En général ils ont des pièces essentielles et un tas de trucs qui peuvent être sympas à porter et je m'en contente pas mal.

Mais j'ai cru comprendre qu'en mode féminine ça déteignait pas mal. J'ai le souvenir de ma soeur qui trouvait pourri les rayons du H&M durant la collection par Lana Del Rey.

http://www2.hm.com/fr_fr/homme/catalogue-par-theme/alexander-wang-x-hm.html

Pfff

Honnêtement les 3/4 des trucs ça peut sortir sans la collection spéciale de H&M par le premier pelé venu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...