King Hippo 4 novembre 2011 Auteur Partager 4 novembre 2011 Wow, je me suis donné un but de 100$ et je suis déjà à 115$.C'est vraiment motivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 4 novembre 2011 Partager 4 novembre 2011 J'me laisse pousser la moustache et j'dois dire que ma moustache blonde me donne pas un air particulièrement intelligent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Ce jeudi (03-11) mon beau-père (copain à ma mère depuis bientôt 20 ans, donc pratiquement mon père) à été diagnostiqué pour le cancer de la prostate. Un cancer niveau 9 (sur 10) à l'âge de 56 ans. Je remercie donc grandement tout ceux qui participe et tout ceux qui ont donné pour la cause. Cette campagne prend une tout autre tournure pour moi! Avec la majorité de ma famille qui ont le cul à terre, disons que nous en faisons NOTRE cause. Encore une fois, un gros merci à vous tous! Si j'avais vous voulez sympathiser: http://www.movember.com/m/1348050 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 (modifié) Rien du tout. Modifié 8 novembre 2011 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 novembre 2011 Auteur Partager 10 novembre 2011 Alors messieurs, comment vont vos moustaches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 C'est glorieux. J'adore me promener dans la rue et voir plein de personnes avec des Mo. J'ai aussi un objectif de 100$ et je suis rendu a 79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 Mon poil est plus pâle que la couleur de mes cheveux, j'ai l'impression que la moustache me vas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2732 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 Je suis rendu a 130 dollars la famille a été généreuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 Alors messieurs, comment vont vos moustaches?J'suis tellement habitué de me raser qu'à chaque jours j'dois me battre pour pas crisser la hache dedans ! J'ai une moustache d'italien pédé en plus donc ça aide pas ! J'vais essayer de poster une photo si je tombe sur une caméra dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Elle est bien ma 'stache! Je suis surpris! Plutôt habituer de me voir avec une barbe, donc un peu d'adaptation. J'aime moi aussi voir beaucoup de personnes qui porte la moustache fièrement. C'est mieux qu'il y a 1 semaines, où tu pouvais déterminer les tricheurs des "reals"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 novembre 2011 Auteur Partager 18 novembre 2011 T'sup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Je fais partie de l'équipe Ubisoft Montréal. On est en pleine compétition contre Bioware pour le trophée de la moustache d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Mon avatar fait le Movember. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 À mode une fois par année, c'est pô pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!