veritas 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 Moi je le vois vraiment plus comme un soutient au cancer de la prostate. Les filles se sont offerts beaucoup de moyens pour le cancer du sein et elles en sont fier. Je crois qu'on doit aussi prendre conscience que, comme le cancer du sein, le cancer de la prostate est répandue, mais plus tabou. Selon moi, les hommes ont plus tendance à garder les choses pour eux-mêmes et a être gêné d'avoir un cancer (psychologie à ,02$)alors qu'on doit se soutenir parce qu'il y a de grosses chances que ça nous touche un jour, ou un proche. Mais on ne se fera pas de cachette, porter une moustache pendant un mois c'est beaucoup plus cool qu'un ruban rose! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 Hmmm, la cause est pas venu après? Parce que m'semble qu'au début, Movember c'était juste "un mois pendant lequel ont se fait pousser la moustache", y'avait pas de cancer là. Sauf que ça a pris de l'ampleur pis ils se sont mis à ramasser de l'argent pour une bonne cause.Comme si le site de Talk Like a Pirate Day se mettait à ramasser de l'argent pour les amputés (jambes de bois). Ça change pas qu'au début c'était pas mal juste une raison de parler en pirate sans avoir l'air cave. (Mais je me trompe peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 C'est possible, je ne faisais que dire que je me laisse pousser la moustache pour la cause et non parce que c'est le mois de la moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Je risque de le refaire cette année, en plus de donner un don directement sur leur site internet. L'an dernier, je m'en venais Wild (non) pas rien qu'un peu. Dès que je retrouve la photo, je la poste. Voilà ma belle bouille. J'ai coupé légèrement ma photo, car ma blonde portait une fausse moustache elle aussi. Mais bon, désolé les mecs, mais je me la réserve. GIMMICK http://calvinayre.com/pictures/movember-igaming-mustaches/attachment/nick_richardson/ Moi j'ai renoncé à faire le movember ou plutôt affronter l'automne avec la partie supérieure de ma barbe stylisé le jour où j'ai compris qu'un dude encore plus idiosyncrasique que moi au département des science de la terre allait en porter une avec encore plus de panache que moi. ASK INSOMMNIAC 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Je me suis toujours demandé ce que j'aurais l'air avec une moustache, Movember m'offre l'occasion de la savoir sans avoir l'air trop cave. Suis-je assez hypocrite pour saisir l'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 novembre 2011 Auteur Partager 1 novembre 2011 Vas y!En passant, j'ai rasé ma barbe et trimé ma moustache. Je triche un peu, mais bon, je me donne des chances.J'ai mit une photo sur mon mobro space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
New Holland 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 (modifié) GIMMICKhttp://calvinayre.co...ick_richardson/Moi j'ai renoncé à faire le movember ou plutôt affronter l'automne avec la partie supérieure de ma barbe stylisé le jour où j'ai compris qu'un dude encore plus idiosyncrasique que moi au département des science de la terre allait en porter une avec encore plus de panache que moi. ASK INSOMMNIACJ'avoue que j'ai pas posté une photo de moi. Tout le reste est vrai, sauf la photo. Je veux pas poster de photo de moi sur internet, ni sur un forum, ni sur facebook. D'ailleurs, ne me chercher pas sur facebook, je n'ai pas de compte. Mais ma blonde, sur la photo que j'aurais pu posté, effectivement, portait une fausse moustache. Si vous êtes gentils, je la posterai, un jour. Modifié 1 novembre 2011 par New Holland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Ouin, t'es pas louche pantoute toé tabarnak. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Hmmm, la cause est pas venu après? Parce que m'semble qu'au début, Movember c'était juste "un mois pendant lequel ont se fait pousser la moustache", y'avait pas de cancer là. Sauf que ça a pris de l'ampleur pis ils se sont mis à ramasser de l'argent pour une bonne cause. Comme si le site de Talk Like a Pirate Day se mettait à ramasser de l'argent pour les amputés (jambes de bois). Ça change pas qu'au début c'était pas mal juste une raison de parler en pirate sans avoir l'air cave. (Mais je me trompe peut être) Le mouvement a commencé en Australie en 1999. En 2004, la société Movember a été créé et en a profité pour mousser la propriété de la moustache. Je porterai donc ma moustache épic pour une journée et ensuite je la raserai pour les règlements. Avouez que... han ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 novembre 2011 Auteur Partager 1 novembre 2011 Pour les intéressé, le mo-space d'Hal Gill, le captain du groupe du Canadiens : http://ca.movember.com/fr/mospace/1840474/Les joueurs dans l'équipe pour l'instant : Hal Gill, Carey Price, Erik Cole, Mathieu Darche, Raphael Diaz, Brian Gionta, Josh Gorges et Tomas Plekanec.J'ai personellement hâte de voir si Gionta et Plekanec vont respecter les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Je me souviens que Carey Price l'avait fait l'an passé (malgré que son profil indique que c'est la première année! Il ne devait simplement pas y être inscrit.). Sinon, j'aurais aimer voir Subban avec une moustache!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Je participe cette année, ma blonde voulait faire un don pour que je ne participe pas, mais c'est pas comme ca que ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 novembre 2011 Auteur Partager 3 novembre 2011 Fucking victoire, mon père embarque avec moi pour le movember.Vous comprenez pas, j'ai 24 ans et j'ai jamais vu mon père avec une moustache. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 Fucking victoire, mon père embarque avec moi pour le movember.Vous comprenez pas, j'ai 24 ans et j'ai jamais vu mon père avec une moustache.Vas-tu faire la même chose pour ton futur kid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 novembre 2011 Auteur Partager 3 novembre 2011 Je présume que oui, mais c'est dans tellement longtemps!Mais je suis pas mal "game" dans ce type d'affaire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 C'est tout a votre honneur, en plus la gente féminine a décider de vous supporter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 novembre 2011 Auteur Partager 3 novembre 2011 Eh sak, la blonde m'a fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 Elle fait le vidéo à elle seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 4 novembre 2011 Partager 4 novembre 2011 Je suis bien content de voir que je suis pas seul a avoir trouver l'occasion de me voir avec une moustache sans avoir l'air trop cave. Vive le Movember Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 4 novembre 2011 Partager 4 novembre 2011 (modifié) Vous pouvez donner sur le site de movember. Je vais probablement y participer... à partir d'en fin de semaine. Modifié 4 novembre 2011 par MrSandMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!