The Eternal 28 octobre 2011 Partager 28 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=6zDyfALeVIU&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 J'adore Suda 51... vraiment hâte le résultat J'ai vraiment hate de voir aussi si le support de Warner Bros va être meilleur que celui que EA lui à donner avec Shadow of the Damned. D'habitude le polish des jeux que Warner Bros publie depuis Arkham Asylum est assez solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Du grand n'importe quoi. C'est pour ça que ça va être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Ça y est, ça me donne le gout en criss !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Storyline: "All your students friends turned into zombies! Kill those motherfuckers!"Mais quand c'Est un jeu de zombie on s'en caliss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 10 février 2012 Auteur Partager 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 23 février 2012 Auteur Partager 23 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 23 février 2012 Partager 23 février 2012 Hahaha tout simplement malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!