Hitler Was Here 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 J'ai un portable que j'ai acheté chez Future Shop, hier j'avais une petite craque, mais ce matin la craque est descendue plus bas. J'ai une garantie prolongée, es ce qu'ils vont l'envoyé réparé ou me l'échanger pour un neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Puisque ça fait moins de 20 jours c'est supposé entrer dans la garantie satisfaction du client client je crois, et non dans ta PSP ce qui fait en sorte qu'ils devraient l'échanger pour un neuf normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Exact. Mais je suis pas certain que la garantie prolongée protège contre ça. J'ai déjà eu à réparer le portable de ma soeur et c'était pas couvert, j'ai dû commander les pièces moi-même sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Puisque ça fait moins de 20 jours c'est supposé entrer dans la garantie satisfaction du client client je crois, et non dans ta PSP ce qui fait en sorte qu'ils devraient l'échanger pour un neuf normalement...Comment tu sais que ça fait moins que 20 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 il a dit qu'il l'avait acheter hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Non. Il a jamais dit ça. Apprenez à lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Je croyais qu'il avait acheté le portable hier, j'ai lu trop rapidement, il aurait du au moins nous dire quand il l'a acheté ça change toute la donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 23 octobre 2011 Auteur Partager 23 octobre 2011 (modifié) Non ça fait 1 an et demi, et ma garantie finit en 2013... Modifié 23 octobre 2011 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 Pour un écran de peté physiquement (volontaire dans le sense échappé et non pas défaut de fabrication) nope, c'est pas couvert sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 Il parle d'un portable, pas d'une PSP me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 Il parle d'un portable, pas d'une PSP me semble...PSP = Plan de Service Prolongé ou autre terme pour dire garantie prolongé ou piège à con chez Future Shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 Bonne chance OP.Le physical damage est généralement exclus des garanties, et c'est malgré tout ce que tu peux sortir comme excuse. Ça ne passera pas sans frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 Ça coute combien, faire remplacer un écran de portable 17" ? J'en ai un complètement éclaté... et j'ai pas regardé ça encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Ça coute combien, faire remplacer un écran de portable 17" ? J'en ai un complètement éclaté... et j'ai pas regardé ça encore...50-150$ dépendant du modèle d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Ayant travaillé comme technicien réparateur d'ordi chez Future Shop, je te dirais que tes chances sont très nuls.La batterie et les bris physiques ne sont pas couvert par la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 50-150$ dépendant du modèle d'ordi Ça c'est juste pour la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!