ordinateur 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 SalutJ'ai une cote r de 19,5 après un an dans ma technique administrative de trois ans.Je voulais savoir si je pouvais la remonter à 28 durant mes deux dernières années ou si c'est impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Force toi le cul et c'est possible.... 19,5 c'est Extrêmement bas, mais après seulement 1 ans ça se remonte bien en 2.à 19,5, c'est pas de la stupidité, c'est un manque d'effort flagrant.Btw, tu as 1 ans et demi pour la remonter pas 2, car tu envois ta demander d'université pendant ta dernière session, donc ça veut dire que tu dois commencer à travailler dès maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Après un an dans une technique de merde j'ai droppé la mienne à 15. Après trois ans dans un autre domaine elle est remonté comme par magie ! Donc oui c'est possible mais pas sans effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Tu vas devoir maintenir une cote R d'un peu plus de 32 pour les deux prochaines années; c'est littéralement à des années lumières de ta cote R actuelle de 19.5. Ça va être très difficile à moins que tu sois doué à l'école et que tes résultats actuels découlent d'un manque flagrant d'efforts et d'éthique de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 +1Une cote R, c'est très dure à faire monter. Mais très facile à faire descendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Tu veux aller en quoi avec une cote R de 28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Je suppose que ça doit être en droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Je suppose que ça doit être en droit.Criminologie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 octobre 2011 Partager 20 octobre 2011 C'est faisable, mais peut-être pas dans une technique. Les moyennes sont plus hautes et les notes plus "rapprochées", alors, une note un peu en bas de la moyenne peut te cochonner pas mal. Mais si tu es habituellement au dessus de la moyenne, ça doit être plus facilement rattrapable. J'avais genre 15 de cote R après un an et 6 cours droppés "pas comme du monde" et j'ai fini à 28 suite à mon retour aux études. Ça te prend effectivement du 32 dans tes deux autres années. Mais j'étais en arts et lettres, so... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 20 octobre 2011 Partager 20 octobre 2011 Je pensais que c'était le coin des artissss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 octobre 2011 Partager 20 octobre 2011 Si on se fit à Mâle Alpha et autres déchets du même acabit, ce sont généralement les artistes qui ont de mauvaises cotes R, alors, le sujet a été posté au bon endroit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 20 octobre 2011 Partager 20 octobre 2011 Haha, so true, et je sais de quoi je parles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 Si on se fit à Mâle Alpha et autres déchets du même acabit, ce sont généralement les artistes qui ont de mauvaises cotes R, alors, le sujet a été posté au bon endroit.Non, tu ne comprends pas. Ceux qui ont de mauvaises cotes R vont généralement vers les arts ou sciences humaines pas de math parce qu'ils ne sont pas admis dans les autres programmes. Ça ne veut pas dire qu'ils sont des "artistes" pour autant (jouer du Tam-Tam au Mont-Royal n'est pas un art). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 Et pourtant, je n'ai pas dit ton nom trois fois en ligne... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 Tu n'as plus le droit à la procrastination. C'est dur d'avoir des notes folles, mais en t'améliorant vraiment tu peux convaincre bien des gens, il y a des bourses aussi. Mais il faut VRAIMENT SE DONNER À FOND. De façon réaliste, avec des pauses pour les yeux et pour se divertir, mais avec beaucoup de sacrifices aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Franchement, ça peut se faire. 19,5, comme les autres disent, c'est très faible. Même que c'est probablement des échecs dans la majorité de tes cours. Tu devrais regarder la pondération de chaque cours qu'il te reste et travailler particulièrement sur ces cours. Il me semble qu'en général les cours valent pour 2, mais mon projet d'intégration au cégep valait quelque chose comme 5. Bref, je ne suis pas certain, mais surveille surtout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Cote R de 31 REPREZENTZZZZZZZZ.(Ça vaut la peine tout le hate et les -1 juste pour faire mon cool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 (modifié) J'avais 32.5 t'es pas si cool que ça, bro. Modifié 7 novembre 2011 par John V. Kidding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 On est dans le club des cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!