DreD 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 J'en n'ai aucune idée. J'ai vu sur le site de TVA que la nouvelle a été retirée. Moi aussi j'ai cherché pour la trouver ailleurs, mais en vain. Ils se sont peut-être rendu compte que ça ne tenait pas la route... ou ils ont peut-être été manipulés par des extra-terrestres? Probablement ça. Ils ont déjà fait le coup avec Vincent Boucher et sa fameuse tourmaline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Un site a reproduit la nouvelle telle quelle, avec l'image qui accompagnait le texte sur le site de TVA ce matin : http://rlqqnl.blogspot.com/2011/10/maladie-des-morgellons-maladie.html La personne qui reproduit l'article semble faire référence à une «théorie conspirationniste» que je ne connaissais pas : Chemtrails. Y a pas à dire, c'est la Journée internationale de la rigueur intellectuelle. "The 'controlled demoliton' theory was concocted by the government to distract us. '9/11 was an inside job' was an inside job!" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Syndrome d'EkbomJ'ai remarqué que mon dernier liens ne fonctionnait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!