Retarded Panda 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Ce thread a pour bu de nous faire découvrir tous vos exploits etou fierté en lien avec votre vie de gamer (ou pas). Il n'y a pas de jeu en particulier ici. Précisez à quoi vous avez fait votre exploit et de quoi il s'agit.Personnellement je sais pas trop si on peut appeler ça un exploit mais j'ai récemment eu une killstreak de 24 à Gears of War 3, Longshot, Gnasher, Snub pistol et Grenades incendiaires dans Checkout (Caisse pour ceux qui l'ont en français.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 J'ai attraper tout les singes dans Ape escape. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Plus sérieusement j'ai fini la infinite setlist de Rock Band 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 J'ai le record de Tetris dans l'arcade depuis plus d'un an et j'aimerais vraiment que quelqu'un le batte pour avoir une motivation à y rejouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Pi j'ai fini le pokédex national à Fire Red avec un gameshark À Tales of Shymphonia j'ai battu Abysson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 J'ai le record de Tetris dans l'arcade depuis plus d'un an et j'aimerais vraiment que quelqu'un le batte pour avoir une motivation à y rejouer.J'ai fait plus de cinquante points à Cosmic Cannon. Bats donc ça pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 J'ai réussi à terminer la démo de Duke Nukem sans rage quit même si c'est à peu près la pire marde que gearbox a pu sortir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Finir un jeu n'est pas un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Finir un jeu n'est pas un exploit.Ce n'est même pas le jeu, c'est uniquement la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Je parlais à tout le monde ici présent, pas seulement à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 J'ai été ranker pas mal haut dans les top pvp player du serveur sur WoW pre BC. Dans le temps que le système d'honnor points était vraiment difficile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 J'ai gagné une game 103 à 0 à NHL 2003. (et j'avais pris les Canadiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Finir un jeu n'est pas un exploit.Finir Ghosts'n Goblins est un exploit ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Terminer Target Earth sans mourir il y a une dizaine d'année (anyway t'as juste une vie sans continue) et terminer Demon Souls (et bientôt Dark Souls) sans FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 J'ai été Master a SC2 pendant quelques jours, mais c'était un genre de fluke, j'étais un joueur platine (skill wise).J'avais une Keep a UO sur le serveur Atlantic en 99.J'étais le 2e Mage 60 a WoW sur le serveur Zul'jin. Le premier m'a battu de 2h.J'pense que c'est pas mal ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 (modifié) Étant jeune j'aimais bien les jeux de Pokémon..Je sais pas encore comment j'avais fait sa... Je me souviens qu'en 6e année du primaire j'étais dans le plâtre et j'avais passé toute les vacances de noël sur mon ordinateur... À joué a pokémon gold en japonais sur un émulateur bien des mois avant qu'il sorte en amérique et qu'il soit traduit et j'avais fais le tour (battre le master à la fin).J'sais même pas si je pourrais refaire sa aujourd'hui.. jme demande combien sa m'avait prit de temps.J'étais sur dans ce temps la que j'étais le premier québécois a finir ce jeu Modifié 17 octobre 2011 par nixon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 J'ai été dans le top 10 des medic à Battlefield 2 pendant 2-3 mois lorsqu'il est sorti. Je jouais avec un ami pratiquement à tout les soirs et dormir, ça faisait même plus parti de notre vocabulaire. On se partait un squad et on faisait des 200 pts et plus à chaque partie ... sérieusement, on était des machines. S'en fini l'overdose (carrément, c'tait une vraie drogue) et j'ai fini par laisser les jeux de côté pendant 3-4 ans.Oh et j'avais une équipe à Counter-Strike quand j'étais au secondaire, on était CAL-M ... j'en suis assez fier. C'est pas l'élite mais c'était un bon calibre. Battlefield 2 c'tait maladif au début, le système de stats tracking c'tait du jamais vu et j'en suis tombé acro dès le début ... alors est-ce que j'en suis vraiment fier ? Plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Terminé 2eme en amérique dans la InCrysis League de Nvidia à Crysis 1. J'ai battu un gars en Opposition en ligne, à nhl 12, 23 à 1 et ce dernier n'a pas quitté!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Moi je trouve que ça compte:J'ai jamais joué à aucun zelda, ni à aucun mario. (Excluant Super Smash Bros.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 17 octobre 2011 Auteur Partager 17 octobre 2011 Moi je trouve que ça compte:J'ai jamais joué à aucun zelda, ni à aucun mario. (Excluant Super Smash Bros.)Tu manques de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!