Coast 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Voilà j'ai downloader Winrar et puis j'ai ensuite downloader un fichier .rar. Cependant je n'arrive pas à le transférer dans un document de mon ordi.Help? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 août 2009 Partager 14 août 2009 C'est vague pas mal..Si tu fais clique droit sur ton fichier .rar t'es suposé avoir des option dans ton menu contextuel..genre "Extraire ici..", "Extraire vers..." etc..t'a ca ?As-tu bien installé Winrar? C'est quoi l'erreur que ca te donne?L'archive est peut-être corrompu, ou en plusieurs partie et il a besoin des fichier suivant (.r01, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Dans le fond, le fichier en question est bien dans Winrar, les images ( ) sont là. Mais je veux les mettre dans un document sur mon bureau, comme cela je pourrai les visualiser en diaporama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Créer un repertoire sur ton bureau (pas un document, un répertoire) et avec le bouton droit de ta souris, glisse le fichier .rar sur ton repertoire créer. quand tu va lacher le bouton, choisi Extraire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Voilà j'ai downloader Winrar et puis j'ai ensuite downloader un fichier .rar. Cependant je n'arrive pas à le transférer dans un document de mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 15 août 2009 Partager 15 août 2009 -Bureau/click droit/nouveau dossier-Copier/coller fichier .rar dans nouveau dossier-click droit sur fichier .rar / extraire icivoilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 août 2009 Partager 15 août 2009 -Bureau/click droit/nouveau dossier-Copier/coller fichier .rar dans nouveau dossier-click droit sur fichier .rar / extraire icivoilà.Pas mal ce que j'avais deja dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 août 2009 Partager 15 août 2009 1- Supprime system32.dll2- Redémarre3- ??4- Profit! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Ah! J'ai déjà eu ce problème aussi. En fait, tu dois redémarrer et puis peser sur F11 juste avant de voir le logo de Windows. Là, tu cliques toujours sur suivant et tout. Finalement, ton fichier .Rar va pouvoir se transférer sur ton bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Reloader ton recovery ça aide aussi, merci Ecchymose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Pas mal ce que j'avais deja dit...Excuse moi j'ai pas lu le thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Dark, commence pas à faire le délinquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Dark, commence pas à faire le délinquent! "system32.dll" ? Et c'est moi le délinquant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!