Zen 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 (modifié) Neken = Modifié 29 janvier 2012 par Zen 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Jm'escuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Je vois pas où tu vois que je niaises ....Justement, c't'inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Justement, c't'inquiétant.Parcque j'écoute des dizaines d'animes, cartoon, d'émissions de télés, pis ça s'adonne que l'une d'entres-elles à comme thème principal les ponies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Parcque j'écoute des dizaines d'animes, cartoon, d'émissions de télés, pis ça s'adonne que l'une d'entres-elles à comme thème principal les ponies ?Que t'en fasse une obsession, ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 poster des pics que jpogne sur reddit == obsession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 poster des pics que jpogne sur reddit == obsession ?"Je vois pas où tu vois que je niaises ...."Ah fa'que finalement tu niaise ou tu niaise pas?Parce que moi je trip ben gros sur la série Sherlock pis tu me vois pas avoir un avatar de Sherlock Holmes pis poster des photos de Sherlock Holmes pis n'écrire QUE dans le thread de Sherlock Holmes. C'est pour ça que je te dis: "Ça commence à bien faire cet attitude de "on va exagérer l'intérêt qu'on a pour quelque chose d'un peu ridicule juste pour niaiser le monde" c'est juste carrément nono." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 "Je vois pas où tu vois que je niaises ...."Ah fa'que finalement tu niaise ou tu niaise pas?Parce que moi je trip ben gros sur la série Sherlock pis tu me vois pas avoir un avatar de Sherlock Holmes pis poster des photos de Sherlock Holmes pis n'écrire QUE dans le thread de Sherlock Holmes. C'est pour ça que je te dis: "Ça commence à bien faire cet attitude de "on va exagérer l'intérêt qu'on a pour quelque chose d'un peu ridicule juste pour niaiser le monde" c'est juste carrément nono."Je niaises pas, j'aime le show.Y'a des shows que je trippe bcp aussi, mettons Dexter. Mais la grosse différence, c'est que ya pas un fanbase qui a autant de talent à faire 1 millions d'affaire sur le show.Tandis que pour mlp ... le reddit dépasse Skyrim et Starcraft ...Fak ya toujours du nouveau contenu toutes les heures.Si le même genre de fanbase existerait pour un autre show que j'aime beaucoup, j'en parlerais tout autant. Mais ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Equestria daily le plus gros fansite a atteint 111millions de hits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 3 février 2012 Partager 3 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Gk6ti1CgIes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 3 février 2012 Partager 3 février 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=U1d9upxRq9Q meh, yelling at cats est mauvais. MicTheMicrophone yé pas mal meilleur ou Swagberg Modifié 3 février 2012 par Neken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Vous êtes vraiment 2 fuckés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Vous êtes vraiment 2 fuckés. Tu me blesses profondément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 3 février 2012 Partager 3 février 2012 ya même du monde qui compose du classique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 3 février 2012 Partager 3 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 3 février 2012 Partager 3 février 2012 (modifié) yen a plein de ça aussi Modifié 3 février 2012 par Neken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 février 2012 Partager 3 février 2012 On s'en calisse de vos déviances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Favourite platform game and ponies? Fuck yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 3 février 2012 Partager 3 février 2012 (modifié) I see bronies ..... bronies everywhere! --- même teamliquid de starcraft II Modifié 3 février 2012 par Neken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!