Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, faut pu spamer.

C'est le dépotoir ici, soyons civils.

547471587v1_160x160_Front_padToSquare-true.jpg

Il en vient à ma connaissance que Twilight Sparkle est la meilleure pouliche. De même que Luna est la meilleure princesse.

Ceci dit, j'admet que j'ai un faible Rarity, surtout avec la 2ième saison, qui lui rajoute beaucoup de charactère.

Bien qu'elle semblait être un personnage "shallow" (pardonnez mon language), on apprend vite qu'elle a plusieurs facettes à sa personnalité.

Mais Rarity n'est quand même pas "best pony" à mon humble avis.

*hum* *hum*

indeed. quite.

Modifié par Neken
  • J'aime! 1

En effet, je trouve le caractère multifacette de rarity tres comblant a travers ses bons et mauvais cotés, tandis que twilight sparkle se dévoile beaucoup par sa personnalité vivifiante a la fois humble et constamment a la recherche de savoir en plus d'être ''ardorkable''.

Pour ce qui est de Luna je suis entièrement d’accord avec toi, depuis sont épisode au début de la saison 2 mon appréciation n'a fait qu'augmenter.

tumblr_lkptvqx0Q21qath94o1_400.jpg

• J'aime! 1

Ce que je ne vous ai pas mentionnez, mon cher monsieur, c'est que mon appréciation de Twilight Sparkle ne vient pas seulement de l'émission, mais aussi de tout ce que les fans ont fait du personnages.

Il est certain que son côté "ardorkable" est plutôt dur à résister. Ce qui me fait apprécier le personnage davantage, c'est que je crois fermement que sans elle, le groupe ne se tiendrais pas aussi bien. Elle est la colle qui maintient le groupe en place.

Pour ce qui est de Luna, j'espère qu'il y aura un prochain épisode la mettant en vedette.

10293%20-%20dignified%20gummy%20monocle.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...