jambonneau 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suck_la_marde 28 novembre 2012 Partager 28 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 6 décembre 2012 Partager 6 décembre 2012 Bump.Ok ... Je viens de me taper tout le topic one shot. (Pas les vidéos on s’entend)Pis ben je dois dire que j'ai assez hâte de jeter un vrai coup d’œil. Si c'est vraiment comparable à Adventure Time, count me in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 6 décembre 2012 Partager 6 décembre 2012 C'est pas vraiment comparable. Adventure time stun trippe d'acide; MLP c'est plus .... du bonheur en canne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 décembre 2012 Partager 25 décembre 2012 Ark, pourquoi t'as fait cette vidéo-là Neken !?http://www.youtube.com/watch?v=IfMsjjjrNNw 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=mxRCJri6v-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 Sti que c'est nice des pouliches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 février 2013 Partager 2 février 2013 (modifié) Qu'est-ce qu'on ferait pas pour être subversif Modifié 2 février 2013 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 février 2013 Partager 2 février 2013 @Echo et Neken: Est-ce qu'on peut vous y voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 2 mars 2013 Partager 2 mars 2013 wow bulle au cerveau j'ai pensé a ce sujetc'est ca qui arrive quand un sujet qui devrait etre épinglé ne l'est pas bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 J'écoute les épisodes... Mais être ouvertement FAN et aller au "bronycon"... là il y a une sainte limite caliss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 Bof, tu peux pas mal dire ça de toutes les conventions (con d'animes, comicon, sci-ci convention, salon de l'auto, convention de jeux video, blizzcon) etc. Quand tu trippes sur quelquechose, pis t'es ouvert aux conventions, c'est toujours nice de voir le vrai monde derrière le show/jeu/etc. Sinon, c'était pas mal cool de voir les voice actors, les writers, tara strong, et, surtout, john de lancie (principalement pour son rôle de Q dans Star Trek et son rôle dans Assassin's Creed par contre). C'était aussi un voyage pour visiter new york en même temps, c'était vraiment pas juste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 ^tu t'es fait troller au point de penser que My Little Pony est quelque chose que t'as le DROIT d'écouter apres 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 Trouvez Neken et Unforgiven : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 Sachant que Neken (et Echo) sont vraiment allé à un bronycon aux USA. Et, que Neken l'a dit et prouvé avec une photo...Je pense que c'est même plus drôle de sous entendre qu'il est dans telle ou telle vidéo de ''pony-lovers'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 Je ne vois pas les vidéos YouTube sur le forum (mais sur reddit oui, wtf)... est-ce le documentaire sur Bronycon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 Nah, c'est un vidéo d'une convention random avec ben du monde autistes, comme d'habitude.Pas vraiment grand chose de surprenant, si tu veux mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daijoubu desu ka? 9 août 2013 Partager 9 août 2013 Neken pas assez fan pour créer des sujets a l'infini dans l'éco pour que ce sujet soit épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!