Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

ne mettez quand meme pas Reboot dans le meme panier que les pouliches quand meme

Reboot c'était pas mal bon, jles ai même tous redownloadés.

Mais ça reste moins bon que MLP quand même =P

Avatar et Legend of Korra ... là tu parles.

S'ras pas long que ses p'tits cheveux roses vont roussir sous le feu de ma torche.

No pity for cuty.

Elle sait se défendre quand il faut =P

stay_out_of_my_shed_ok_by_ratchetsuperfan-d4q1c66.gif

Get out of her shed!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sait se défendre quand il faut =P

Get out of her shed!

Mais sérieusement Neken, je dois vraiment me procurer un de ces Poneys.

As-tu des places à me suggérer (pas de petites boutiques introuvables--- de préférence de grosses compagnies qui sont établies partout)?

Ça se vend où ces jouets si prisés et ça coûte combien (j'suis sûre que c'est pas donné)?

J'en veux pas un de collection, j'veux juste acheter un poney mauve pis crisser mon camp.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si prisés ? Non

Pas donné ? Non

Hasbro sont trop caves pour vendre des pièces de collections, ils se limitent seulement à leur target demographic.

En fait, ils ont à ce jour que fait un jouet de collection, et c'était une Derpy qu'ils vendaient au comicon de san diego. Et même encore là, elle se vendait seulement 20$.

Fak all-in-all, tout ce qui se trouve, ce sont des jouets cheaps en plastique cheap. Vraiment loin d'une pièce de collection comme on trouverait dans les marvel et compagnie (des figurines bien faites), ou encore même dans les animes (des imports qui coûtent cher).

En gros, ça va te coûter rien, et tu peux en trouver dans les zellers, wal-mart, target, sears et compagnie.

All that said, la mauve c'est twilight sparkle, le personnage principal du show, si jamais t'a besoin de son nom =P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la câlisse de différence entre une figurine en plastique cheap, pis une figurine ''de qualité'' ?

Quecé tu fais avec ça ?

Tu joues aux Legos avec ?

Tu les fais combattre avec tes bonhommes de guerre ?

Tu les fais baiser avec tes G.I Joe ?

Quand tes amis viennent chez toi, est-ce que tu la sors d'un tiroir pour leur montrer ?

Quand t'appelle ta mère, est-ce que tu lui dis ''MAMAN, J'AI ENFIN ACHETÉ LA FIGURINE DU PONEY MAUVE, IL VA ALLER REJOINDRE LES 28 AUTRES DANS LE GARDE-ROBE HIHIHIHIHI.''

Y'a personne de sain d'esprit qui s'achète des figurines à 20$ l'unité. Le wack en haut ose même dire ''elle se vendait seulement 20$'' ... pitié dis moi que t'es pas sérieux mec ...

J'suis gêné pour toi.

J'allais aux marchés aux puces à Québec avec mes parents quand j'avais 10 ans ... j'voulais qu'ils m'achètent des figurines de lutteur à chaque fois que j'en voyais un ... ils refusaient, sous prétexte que ''ÇA SERVAIT À RIEN''.

Dire que j'aurais p'tête une collection en ce moment s'ils avaient plier à mes demandes d'enfant stupide.

MAIS TOÉ T'ES UN ADULTE.

WHAT THE FUCK, MAN.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la câlisse de différence entre une figurine en plastique cheap, pis une figurine ''de qualité'' ?

Quecé tu fais avec ça ?

Tu joues aux Legos avec ?

Tu les fais combattre avec tes bonhommes de guerre ?

Tu les fais baiser avec tes G.I Joe ?

Quand tes amis viennent chez toi, est-ce que tu la sors d'un tiroir pour leur montrer ?

Quand t'appelle ta mère, est-ce que tu lui dis ''MAMAN, J'AI ENFIN ACHETÉ LA FIGURINE DU PONEY MAUVE, IL VA ALLER REJOINDRE LES 28 AUTRES DANS LE GARDE-ROBE HIHIHIHIHI.''

Y'a personne de sain d'esprit qui s'achète des figurines à 20$ l'unité. Le wack en haut ose même dire ''elle se vendait seulement 20$'' ... pitié dis moi que t'es pas sérieux mec ...

J'suis gêné pour toi.

J'allais aux marchés aux puces à Québec avec mes parents quand j'avais 10 ans ... j'voulais qu'ils m'achètent des figurines de lutteur à chaque fois que j'en voyais un ... ils refusaient, sous prétexte que ''ÇA SERVAIT À RIEN''.

Dire que j'aurais p'tête une collection en ce moment s'ils avaient plier à mes demandes d'enfant stupide.

MAIS TOÉ T'ES UN ADULTE.

WHAT THE FUCK, MAN.

T'as vraiment pas l'esprit d'un collectionneur.

Dans les figurines la résine utilisée peut faire tout un changement dans la qualité, dans le poids et au toucher.

De plus, la teinture ou la peinture appliquée, lorsque de bonne qualité, a moins de risque de perdre de la vigueur sous les rayons du soleil. Ça fait un objet plus résistant qui va perdurer dans le temps. De plus, si ton objet est "punché" (ou marqué) c'est qu'il fait partie d'une série quelconque. Il est parfois même numéroté.

C'est ça le but de collectionner. Posséder un objet qui est singulier de par sa qualité ou sa rareté.

Exemple: Les figurines Kidrobot .

Je possède celle-ci:

11524-1.jpg

HELLO MY NAME IS

The Standard Exclusive

8" (2007)

Huck Gee

C'était une édition limitée. J'ai fait la gaffe de la sortir de sa boîte (osti de belle gaffe, j'ai scrappé toute la patente--- le but est d'avoir la boîte et la figurine intacte) et de la foutre sur mon bureau. Elle est faite d'une résine assez résistante et de bonne qualité.

Si My Little Pony voulaient, ils pourraient faire la même calisse d'affaire. Utiliser une bonne résine, une peinture résistante au temps, des vrais poils d'animaux teints et puncher le logo + un numéro de série sous une patte. À mon avis ce serait un bon coup de marketing et tout le monde serait content. Surtout Neken.

: )

PS: Twilight Sparkle rocks!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la câlisse de différence entre une figurine en plastique cheap, pis une figurine ''de qualité'' ?

Quecé tu fais avec ça ?

Tu joues aux Legos avec ?

Tu les fais combattre avec tes bonhommes de guerre ?

Tu les fais baiser avec tes G.I Joe ?

Quand tes amis viennent chez toi, est-ce que tu la sors d'un tiroir pour leur montrer ?

Quand t'appelle ta mère, est-ce que tu lui dis ''MAMAN, J'AI ENFIN ACHETÉ LA FIGURINE DU PONEY MAUVE, IL VA ALLER REJOINDRE LES 28 AUTRES DANS LE GARDE-ROBE HIHIHIHIHI.''

Y'a personne de sain d'esprit qui s'achète des figurines à 20$ l'unité. Le wack en haut ose même dire ''elle se vendait seulement 20$'' ... pitié dis moi que t'es pas sérieux mec ...

J'suis gêné pour toi.

J'allais aux marchés aux puces à Québec avec mes parents quand j'avais 10 ans ... j'voulais qu'ils m'achètent des figurines de lutteur à chaque fois que j'en voyais un ... ils refusaient, sous prétexte que ''ÇA SERVAIT À RIEN''.

Dire que j'aurais p'tête une collection en ce moment s'ils avaient plier à mes demandes d'enfant stupide.

MAIS TOÉ T'ES UN ADULTE.

WHAT THE FUCK, MAN.

Pourquoi quelqu'un achète une image dans un cadre ? Pourquoi quelqu'un achète des bibelots ? Pourquoi quelqu'un achète des films qu'il écoutera pas si souvent qui reviendraient pas mal moins cher de louer et relouer même ? Pourquoi quelqu'un s'achète des chandails de sports super cher à l'effigie de ses équipes favorites ?

Je suis aucunement collectionneur dans l'âme. Je collectione vraiment rien en fait. Mais honnêtement, ton post est tellement méprisable et réducteur. Si quelqu'un est fan de quelque chose et qu'il désire avoir des figurines quelques part chez lui, à la fois pour décorer et pour collectionner, c'est parfaitement correct.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tsé, jparle des figurines de collections pis toute, pis c'est parceque je connais du monde qui collectionnent ça. Moi personnellement je suis pas collectionneur dans l'âme. Je jette/vend jamais rien, mais je ne collectionne pas non plus. Ça coûte trop cher pour des trucs qui prennent la poussière, imo. Mais j'ai quand même du respect pour ceux qui le fond.

Tsé ton post, t'a réussi à ridiculiser toutes les personnes qui ont des collections de qqchose, ever. Sincèrement, félicitations. Jsentais même que ça allait jusqu'à la petite "collection" de stuff des Allouettes de Montréal de ma blonde. Vraiment, châpeau.

Je peux t'assurer que j'ai une vie bien balancée. J'apprécie que tu t'en fasses pour moi.

Par contre, moi-même je m'en fait un peu pour toi. Tes parents ont-ils été trop sévères avec toi ? T'ont-ils laissés vivre ton enfance ? T'es tellement rabat-joie, on dirait que t'aimes rien. Un rien t'offusques, pis tu lâches des grossièretés sur des pacotilles. T'a vraiment pas l'air de quelqu'un d'heureux dans la vie. Peux-être que je me trompes, mais c'est l'image qui dégage du personnage de "Le Messie", quant à moi.

PS: Moi aussi ma mère m'a jamais acheté de figurines à-la batman et compagnie, pcqu'elle trouvait que ça servait à rien. Moi aussi je trouvais que ça servait à rien, fak c'était pas mal win-win. J'en ai jamais eu de ma vie, des bébelles comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...