comptesupprimé 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Jviens de voir que t'a liké mlp sur ton facebook.T'a écouté le show ?Je préfère les séries dont le développement est plus condensé, mais j'ai regardé quelques épisodes et j'adore le concept et les personnages.J'envisage de m'y attarder plus attentivement dans un avenir encore indéterminé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Ce thread devrait être 55 ans et plus.L'âge légal pour être déviant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Ce thread devrait être 55 ans et plus.L'âge légal pour être déviant.Rabat-joiela multiplication des couleur et l'utilisation de quelques image de jeunes fille délurées ne te plaie pas ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Ah ben coudonc, juste pour toi esch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Mais Neken, est-ce que l'amour des "Pouliches" est quelque chose qui compte vraiment pour toi ou c'est une demi-gimmick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Ça dépend ce que tu veux dire par "amour" et pas "compte vraiment".Je trouve ça un peu fort comme termes.J'suis fan, c'est tout.Pis comme je l'ai répété à pleins de reprises, non c'est pas demi-gimmick.Le boute demi-gimmick c'est de troller avec, à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Mais genre en étant fan, tu cumules des connaissances dans ce domaine et collectionne des figurines?Ha en passant, j'ai acheté une carte Pokemon Machamp holographique first edition pour ma collection la semaine passée.: O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Tu cumules des connaissances ... encore fort comme terme.Pas ben le choix de connaître les personnages pis toute à force d'écouter le show ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Tu cumules des connaissances ... encore fort comme terme.Pas ben le choix de connaître les personnages pis toute à force d'écouter le show ...Quoi?!Y'a un show en plus. Tu trouves pas ça infantilisant de regarder ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 WTF ....C'est juste ça, une émission de télé.Tu pensais c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 WTF ....C'est juste ça, une émission de télé.Tu pensais c'était quoi ?Bah j'imagine que comme émission de télé ça doit être dirigé vers les enfants. Je ne sais pas si c'est totalement sain pour un adulte de tripper sur des émissions pour enfants.Mais je m'en fout, tant que t'as du fun y'a de la vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 La première saison était plus dirigée vers les enfants. Par contre, c'était clairement fait dans le but que n'importe qui de n'importe quel âge puisse apprécié.Dans la deuxième saison, à cause du nombre de fans, y'ont changé la donne et ont fait beaucoup plus de fan-service.Tsé, des références à star trek, star wars, the big lebowski, i love lucy, etc. c'est certainement pas pour les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Dora l'exploratrice aurait beau faire des références à Jenna Jameson et Night Of The Living Dead, ça reste fucking Dora l'exploratrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Dora l'exploratrice ce veux rien d'autre qu'un show éducatif.Ça n'a pratiquement pas d'intérêt pour quiconque qui ne fit pas dans le public cible.C'est pas le cas avec MLP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Ouais, mais... ça reste une émission avec des ponys cutes. C'est un peu déviant d'écouter ça quand on est un grand garçon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Fuck off 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 Mais chose mise à part je compte en acheter une pour l'offrir à ma meilleure amie parce qu'elle aime ça.C'est si mignon. Je vais faire le tour des boutiques et probablement en prendre une mauve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 (modifié) Tsé, des références à star trek, star wars, the big lebowski, i love lucy, etc. c'est certainement pas pour les enfants.ReBoot aussi avait pas mal de références à la culture populaire et autres trucs geeks. En fait, la majorité des shows en ont. J'ai vraiment de la misère à voir ce qu'il y a de fun dans un show pour fillettes.Seulement l'excuse des références est ridicule. Modifié 15 septembre 2012 par The Eternal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 septembre 2012 Partager 15 septembre 2012 ReBoot aussi avait pas mal de références à la culture populaire et autres trucs geeks. En fait, la majorité des shows en ont. J'ai vraiment de la misère à voir ce qu'il y a de fun dans un show pour fillettes. Seulement l'excuse des références est ridicule. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!