TheFN666Beast 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 haha hier je pensais au truc de devenir admin et j'ai tout de suite pensé a ce sujet pour l'épingler lol tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Un topic épinglé dans la fosse septique .... ça serait calisse épique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 C'est meme pas son pénis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Un topic épinglé dans la fosse septique .... ça serait calisse épique. C'est quand même pas croyable que t'aies pas honte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 1 août 2012 Partager 1 août 2012 (modifié) C'est quand même pas croyable que t'aies pas honte. Modifié 1 août 2012 par neglisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 1 août 2012 Partager 1 août 2012 BEN en fait, j'ai plus ou moins honte.À cela on peut ajouter que:C'pas moi qui la trimballe partout cette photo(les autres le font à ma place, et après 5x en ligne, ça commence à devenir usé).Au contraire de neken qui ne rate pas une occasion de rappeller son adoration pour les poonies.Meilleure chance la prochaine fois, big. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Meilleure chance la prochaine fois?Tu te pensais tu CLEVER en insultant NEKEN parce que y'aime les POULICHES?Vas relire le thread, c'est juste ça du bashing contre son show.Au contraire de neken qui ne rate pas une occasion de rappeller son adoration pour les poonies.HEYE OSTI, c'tun thread sur les PONYS,si tu cliques dessus:ATTENDS TOI À EN VOIR TOUTE UNE TRALLÉEJ'en ai plein le cul du monde qui niaise NEKEN:NEKEN c'tun BON BOY.Le gars y'aime un show de TV: GROS ESTI DE DEALTcheck bin ça: les deux vous trippez sur une Utopie,la différence c'est que NEKEN sait que ça existera jamais pour vraiRetourne te TOUCHER LE POIREAU sur ton communisme pis te faire croire que t'es nice.Tu l'es pas.à partir d'aujourd'hui, y'a pus personne qui touche à NEKEN;c'est rendu mon BOY, mon nouveau POULAINAppelle-moi pus jamais BIG 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 1 août 2012 Partager 1 août 2012 fuck j'ai manqué la fin de haunted highway hier je vais devoir downloader haunted highway et destination truth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Hum, la photo de Moskva est sensée l'humilier ? C'est ce que vous tentez de dire en l'affichant continuellement ?J'ai pas hâte de vous voir à la guerre, avec une arme à feu collée à votre tête et vos mains attachées derrière le dos, assis dans une ruelle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 1 août 2012 Partager 1 août 2012 J'ai pas hâte de vous voir à la guerre, avec une arme à feu collée à votre tête et vos mains attachées derrière le dos, assis dans une ruelle... La guerre comme ça c'est juste dans ta tête qu'elle se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Hum, la photo de Moskva est sensée l'humilier ? C'est ce que vous tentez de dire en l'affichant continuellement ?J'ai pas hâte de vous voir à la guerre, avec une arme à feu collée à votre tête et vos mains attachées derrière le dos, assis dans une ruelle...Le gars a jamais tué pis y'essaye de faire son Bad ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Meilleure chance la prochaine fois?Tu te pensais tu CLEVER en insultant NEKEN parce que y'aime les POULICHES?Vas relire le thread, c'est juste ça du bashing contre son show.Au contraire de neken qui ne rate pas une occasion de rappeller son adoration pour les poonies.HEYE OSTI, c'tun thread sur les PONYS,si tu cliques dessus:ATTENDS TOI À EN VOIR TOUTE UNE TRALLÉEJ'en ai plein le cul du monde qui niaise NEKEN:NEKEN c'tun BON BOY.Le gars y'aime un show de TV: GROS ESTI DE DEALTcheck bin ça: les deux vous trippez sur une Utopie,la différence c'est que NEKEN sait que ça existera jamais pour vraiRetourne te TOUCHER LE POIREAU sur ton communisme pis te faire croire que t'es nice.Tu l'es pas.à partir d'aujourd'hui, y'a pus personne qui touche à NEKEN;c'est rendu mon BOY, mon nouveau POULAINAppelle-moi pus jamais BIG1. non j'me pensais pas CLEVER, c't'une constatation ben banale2. Ok mais neken tient ce thread bien éveillé, ce qui est bien mon point3. J'suis pas communiste4. la différence c'est que neken ne se sent pas humilié de poster sans arrêt des images de poonies jusqu'a en faire l'un des plus longs threads de la fosse ever5. Btw, c'tait un thread pour ridiculiser les gars qui trippent sur les poonies, pas sur les poonies, mais neken en a profité pour en faire un thread de poonies6. klolMeilleure chance la prochaine fois, big. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Hum, la photo de Moskva est sensée l'humilier ? C'est ce que vous tentez de dire en l'affichant continuellement ?J'ai pas hâte de vous voir à la guerre, avec une arme à feu collée à votre tête et vos mains attachées derrière le dos, assis dans une ruelle...Makes sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Les E.T. ne prendront pas la peine de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 août 2012 Partager 3 août 2012 (modifié) Un poney qui ride un poney. Es-tu bandé, Neken ? Modifié 3 août 2012 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 3 août 2012 Partager 3 août 2012 c'est excellent. ma downloader toute ça, ces mods là. manque juste le mod de dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 11 août 2012 Partager 11 août 2012 2. Ok mais neken tient ce thread bien éveillé, ce qui est bien mon point4. la différence c'est que neken ne se sent pas humilié de poster sans arrêt des images de poonies jusqu'a en faire l'un des plus longs threads de la fosse ever5. Btw, c'tait un thread pour ridiculiser les gars qui trippent sur les poonies, pas sur les poonies, mais neken en a profité pour en faire un thread de pooniesjdevrais avoir honte de tenir vivant un thread de ponies (damn personne est capable de l'écrire comme du monde icitte on dirait), sur un forum de discussion, sur les internets ?vraiment ?on s'entend que c'est pas sur le dep qu'il va y avoir un thread de ponies, ya juste moi, echo, pis un autre qui veux pas dire son nom qui l'écoute sur le forum.pis personnellement, jtrouve ça ben drôle que le topic fasse 28 pages, pis quié dans fosse.edit: a ben calisse, 29 pages ça l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!