Viktor 20 octobre 2011 Partager 20 octobre 2011 Fact 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 27 octobre 2011 Partager 27 octobre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 27 octobre 2011 Partager 27 octobre 2011 he....hein?...Je...pff..ttss.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaloupe 28 octobre 2011 Partager 28 octobre 2011 Le pire c'est que y'en a une de cute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Je suis le coloc en question et en effet j'adore la nouvelle série de my little pony. Pour les curieux j'ai un article qui explique très bien pourquoi d'autres adultes écoute cette émission. http://life.icrontic.com/article/why-grown-ass-men-love-my-little-pony-friendship-is-magic-so-much/ps : c'est un cartoon qui me fait rire, pour qu'elle raison je devrai m'en priver.pps : rarity is best ponyEn passant, l'article est très bon. For the new My Little Pony cartoon, Hub brought on Lauren Faust to write and direct. Faust, known for her work on The Powerpuff Girls, Foster’s Home for Imaginary Friends, and The Iron Giant, has a reputation for refusing the standards and stereotypes of modern cartoons and shows for girls. Faust has always hated that “girl” equates to “cute, pink, and cuddly” in modern entertainment. Girls never have entertaining shows because they’re always reserved for brushing hair, having makeovers and playing tea party. As a result of her approach, her past projects (Powerpuff Girls and Foster’s, especially) are very gender-neutral. Everyone watched them, everyone loved them, and we weren’t afraid to admit it.The show is akin to Dexter’s Lab, Hey Arnold, or Johnny Bravo. It presents characters with real and unique personalities, and it confronts real conflict and real consequence, while remaining light-hearted and fun. It isn’t for girls or children, it’s for everyone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 "You're dead if you aim only for kids. Adults are only kids grown up anyway."Walt disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 trouver moi un film meilleur que wall-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 15 janvier 2012 Partager 15 janvier 2012 "You're dead if you aim only for kids. Adults are only kids grown up anyway." Walt disney UN BRONIE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yank 15 janvier 2012 Partager 15 janvier 2012 J'ai vu un fan au métro Longueuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 16 janvier 2012 Partager 16 janvier 2012 UN BRONIE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 16 janvier 2012 Partager 16 janvier 2012 (modifié) Je suis le coloc en question et en effet j'adore la nouvelle série de my little pony. Pour les curieux j'ai un article qui explique très bien pourquoi d'autres adultes écoute cette émission. http://life.icrontic.com/article/why-grown-ass-men-love-my-little-pony-friendship-is-magic-so-much/ps : c'est un cartoon qui me fait rire, pour qu'elle raison je devrai m'en priver.pps : rarity is best ponywhat !?twilight sparkle is best pony. Modifié 16 janvier 2012 par Neken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 AW. Le bon vieux "t'écoutes un cartoon pour enfant alors t'es un furry". mmm ... messemble que c'était pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 c'est mieux avec le son.just sayin'http://www.youtube.com/watch?v=KbDVASpFGI0 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 Whats a furry? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 19 janvier 2012 Partager 19 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 http://www.hotdiggedydemon.com/post/16367923346/why-adult-men-like-my-little-pony-friendship-is-magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 HSW?scusez j'ai comme eu un flashQuesque tu veux tabarnak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 http://www.hotdiggedydemon.com/post/16367923346/why-adult-men-like-my-little-pony-friendship-is-magic ta pogné sa sur reddit aujourd'hui right ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!