B~E 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Si je met un poney comme avatar, puis qu'on envahie les autres sections, on devient amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Manque juste une chose. Brohoof./) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Manque juste une chose. Brohoof./)(\ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 février 2012 Partager 5 février 2012 J'aimerais ça voir de quoi vous allez l'air IRL, vous d'vez être beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 5 février 2012 Partager 5 février 2012 J'aimerais ça voir de quoi vous allez l'air IRL, vous d'vez être beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 6 février 2012 Partager 6 février 2012 I'd hit it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Comment plusieurs se sentent dans ce sujet lorsque vous parlez de vos petits poneys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Comment plusieurs se sentent dans ce sujet lorsque vous parlez de vos petits poneys. comment jme sens quand vous troller: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 6 février 2012 Partager 6 février 2012 C'est du sérieux. Le moment est maintenant approprié, je crois, pour aborder le thème de la foi. Racontez-nous votre première apparition de pouliches. L'instant décisif où la Révélation se fut... Et surtout de quelle façon ces magiques créatures équestres ont changé votre existence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 février 2012 Partager 6 février 2012 J'm'attendais à ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 6 février 2012 Partager 6 février 2012 C'est du sérieux. Le moment est maintenant approprié, je crois, pour aborder le thème de la foi. Racontez-nous votre première apparition de pouliches. L'instant décisif où la Révélation se fut... Et surtout de quelle façon ces magiques créatures équestres ont changé votre existence. okay. c'est à peu près en juillet/aout passé, j'était tanné de pas comprendre les meme sur 4chan et le reste d'internet. jme dis ... fuck that ... j'me download la saison 1. j'écoute un épisode. "to be continued" ... dammit ... m'a en écouter un 2ième pour voir. j'écoute un 2ième épisode. mouais c'est pas si pire ... ça m'en prend un autre pour être sûr. j'écoute un 3ième épisode. ah ben c'est bon. le lendemain jme tappe 10 autres épisodes. ouais ben j'aime ça ---- relevant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Presque la même chose pour moi,l’été passé je fréquentait pas mal memebase et j'en entendait parler très souvent sur mon serveur de TF2. Donc je suis aller sur youtube j'ai regarder un episode, puis trois, avant de m'en rendre compte je venait de regarder toute la saison un. J'attendais maintenant la saison deux comme tout les autres, avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 6 février 2012 Partager 6 février 2012 J'suis pas mal certain que la saison deux est sortie depuis un p'tit bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 6 février 2012 Partager 6 février 2012 (modifié) J'suis pas mal certain que la saison deux est sortie depuis un p'tit bout.l'été passé il attendait la saison 2.la saison 2 est en court en ce moment même ... on est rendu à l'épisode 17 samedi prochain. Modifié 6 février 2012 par Neken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 6 février 2012 Partager 6 février 2012 J'crois qu'on devrait continuer ce sujet... dans d'autres sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Tu fais ça et je te jure que tu vas perdre ton pouvoir de modération dans la centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 6 février 2012 Partager 6 février 2012 J'ai des papillons dans l'estomac chaque fois que tu te prend au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Confound these ponies they invade our video games.http://www.youtube.com/watch?v=CSlnZxvi37shttp://www.youtube.com/watch?v=2uYnBcwd4Os 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 6 février 2012 Partager 6 février 2012 NON, pas ici. Restez dans la fosse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!