Gamin 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Je me suis procuré un ebook récemment et je me suis surpris à vouloir trainer un sujet du Dépotoir sur moi afin de le lire dans l'autobus cependant j'arrive pas à voir le sujet dans un format acceptable.Le seul qui s'y approche est le format "print", cependant, allez voir dessus, les pages sont détruites à cause des accomplissement, est-ce qu'il y a un moyen simple d'arranger ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Hmm faudrais édité le code de la fonction ''format print'' pour cacher les accomplissement ca demanderais un peu de prog ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Quel modèle d'ebook au juste?Peut-être qu'il y aurait moyen de changer le "User-Agent" du ebook pour faire en sorte que tu tombes sur la version mobile du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 octobre 2011 Auteur Partager 14 octobre 2011 C'est un truc cheap, un aluratek, je crois pas que ce soit un modèle précis. Mais je demandais pas ça pour moi spécialement, c'est juste que de pouvoir trainer un forum sur un ebook, c'est quand même une particularité que je suis sur peu de forum peuvent se venter d'avoir. En fait, juste qu'un de ces membres ai envie de trimbaler un forum comme il le ferait avec un livre, c'est déjà flatteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 MAGIE !Magie #2Magie #3format-txt-pdf-des-sujets.pdf...http://www.readability.com/articles/xjj1k7go...Quels sujets veux-tu trimbaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 MAGIE !format-txt-pdf-des-sujets.pdf...Quels sujets veux-tu trimbaler ?Malheureusement, transformer une page web complète avec toutes les images en .pdf, ça risque d'être atrocement lent sur n'importe quel ebook.Faudrait permettre d'exporter en .pdf les pages en version "basic" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 octobre 2011 Partager 15 octobre 2011 1. installez ce truc https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/reader/2.CTRL+ALT+F3.click droit+ ce cadre + enregistre le cadre sous4. ouvrir le ficher avec le logiciel de traitement de texte de votre choix.5.11890-format-txt-pdf-des-sujets.htm.pdf...lofiversionFormat .txt .pdf des sujets.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!