Lion 14 août 2009 Partager 14 août 2009 "Envovez-moi un courriel!" Voilà ce qui est écrit lorsqu'on veut envoyer un email à un membre. C'est une petite coquille anodine, mais ça fait plus propre quand tout est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2009 Partager 14 août 2009 C'est une plainte ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Bah, je voulais te montrer qu'il y a avait une coquille, habituellement envoyer ne prend pas deux v. Tsé. Criss man si la prochaine fois que je vois une erreur tu veux que je ferme ma gueule, ce sera avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Fixed. (je n'avais même pas remarqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Ben de rien, en! Ingrat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!