Le Protocole 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 J'aime l'automne !Ont va au pomme, au citrouille ! La maudite chaleur et l'humidité sans vas, les arbres sont plein de couleurs pis c'est la St-Valentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 C'est quoi ça anyway l'automne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 L'automne me rend triste. J'hais l'hiver. Je fais aucun sport dehors, donc me geler le cul, gratter ma cours, déneiger mon char, criss, c'est ben ben plaisant. Quand j'étais à Québec, me geler dans mon char, me promener le soir, dérapper et écouter la radio, j'aimais bien, mais là, en région, ça me déprime. Le printemps, ça, c'est une belle saison. Il fait aux environs de mars-avril, 5-6 degrés, bang, en t-shirt dehors, tout joyeux, le soleil sort. L'automne, c'est le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 J'aime l'automne !Ont va au pomme, au citrouille ! La maudite chaleur et l'humidité sans vas, les arbres sont plein de couleurs pis c'est la St-Valentin !Euh... En février la St-Valentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Tu pourrais souffrir de dépression saisonnière. Les meilleurs moyen de la contrer sont: l'exercice physique, la luminothérapie, manger du poisson et passer le plus de temps possible dehors.Et une bonne dose de philosophie stoïcienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Contrairement à la plupart des gens, moi c'est l'été qui me déprime. Juste le fait de voir qu'il fait beau dehors et de savoir pertinement que j'ai crissment pas de vie et que je ne peux pas profiter de ce ciel bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Pourquoi tu ne profites pas du magnifique ciel bleu de l'été? Qu'est-ce qui t'en empêche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Fuck, je vais commencer à avoir de la pitié pour lui si ça continue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Plus je le lis. plus il commence à me rappeler Foulard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Fuck, je vais commencer à avoir de la pitié pour lui si ça continue.Si y'a quelque chose que je veux pas c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Tu fais l'effet inverse, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Si y'a quelque chose que je veux pas c'est bien ça.Ahah, déjà juste ce genre de réponse là ça fait déjà un peu pitié en partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Ahah, déjà juste ce genre de réponse là ça fait déjà un peu pitié en partant.Rien à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
New Holland 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 J'ai vu la neige, ce matin, vers 5h00 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Pour ma part la déprime s'installe souvent quand j'dois faire un traitement pour mes bottes, en voyant tout le calcium d'accumulé et en ramenant de la slush sur le plancher de mon entré. Mais l'automne étant une si belle saison, ca me rends joyeuse. C,est vraiment l'hiver qui gâche tout, surtout qu'outre les trips, j'pratique aucun sport ou activité des neiges. J'vais p-e essayer de me mettre au ski, mais encore la, j'ai aucun amie qui en font... Alors ca va probablement être du coocooning pour l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 L'automne c'est parfait, tu peux t'habiller pour ne pas avoir ni chaud ni froid. t'es en contrôle! Vive ça.Et y'a personne qui a callé les feuilles mortes qui tombe des arbres? C'est beau.Et puis quand elles sont par terre, tu peux les écraser en marchant! C'est bien.Comme Whosmad a à peu près dit, ça nous rappelle que la nature est en vie!COME ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaloupe 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Les saisons n'ont toujours que que très peu d'influence sur mon humeur. De toute façon je suis pas vraiment un gars d'extérieur et je passe ma vie entre l'université, ma chambre et mon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!