veritas 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 J'y suis, histoire de bannir Yi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 J'ai été banni jusqu'à 17h00, j'devrais me joindre à la ribambelle de joyeux lurons si y'a une game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 J'y suis, mon ID dépotorien = mon ID League of legendien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Je vais essaier de me pointé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 FML J'suis encore fucking banni.Je vais probablement utiliser l'acc de mon coloc, Drunkyboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Finalement j'suis banni jusqu'à 17:30 PACIFIC TIME. Faque j'serais pas là avant 20:30. Au pire je jouerai une deuxième game ou whatever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 J'imagine qu'avec le downtime du forum tout le monde, comme moi, ont oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 décembre 2011 Auteur Partager 3 décembre 2011 J'imagine qu'avec le downtime du forum tout le monde, comme moi, ont oublié !J'suis unbanned à soir je crois! on game ? : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Désolé j'ai pas joué hier soir, mais peut-être today ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whogotdem9 18 juin 2013 Partager 18 juin 2013 j'ai hâte a de nouvelles map, j'suis trop pro pour summoner rift pour aram avec mes runes de mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!