Defrocked 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 (modifié) Nvm Modifié 18 octobre 2011 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 Sa ne fonctionne pas ton setup. Si team 1 gagne la premiere, team 2 gagne la game 2 et team 3 gagne la 3 qui va en final?Soit tu enleves la game 3 ou va falloir en rajouter. Ou une des équipe à une free pass en finalArrête de donner de faux espoirs aux autre équipes, tu sais très bien que ça va être impossible de battre la team 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 18 octobre 2011 Auteur Partager 18 octobre 2011 Arrête de donner de faux espoirs aux autre équipes, tu sais très bien que ça va être impossible de battre la team 3...LOLJe call le 1st blood Team 1 vs Team 3. Et c'est Veritas qui va nous le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 Je vais devoir passer mon tour en fin de compte, un peu trop de girlfriend aggro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 C'est évident qu'y en avait qui allait choké à la dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 Je comprends pas pourquoi Yaniko joue pas, c'est celui qui chialait le plus... (akoji étais inscris ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 Ouais c'est l'occasion rêvé pour Yaniko ou Akoji de venir me battre. Il me semble qu'à leur place j'en profiterais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 je crois pas que trouvé un remplacent sera un problème non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 On devrait faire une salle de chat avant le tournoi, rejoignez: depotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 Je vous l'ai expliqué pourquoi indirectement, vous prenez tellement ça au sérieux. J'ai mieux à faire que me comparer au Messie, dans un jeu par équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 Et pourtant regarde ton premier post de ce thread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 Yaniko c'est pour le fun, tk moi c ma première game en 2 sem et je veux seulement avoir du fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Et pourtant regarde ton premier post de ce thread...Your points..? Quand j'ai dis que je voulais "voir" le rage du messie, je sous entendait que vous viendriez en parler et qu'une longue "discussion" de chialage s'en suivrait, jamais que je voulais y participer, je disais justement de laisser le dernier spot au messie, j'étais pas inscrit.Désolé de la confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 (modifié) . Modifié 19 octobre 2011 par omG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Yi.l0l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 On le sait que tu hack avec yi noob... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Best tournoi ever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 And Garen spinned as fast as he can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Soraka a été full utile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Yi.l0lFuck off ou jte ban du forum ! HACKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!