Boblabrute 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 Pff, team 1 est peut-être underdog à cause d'Arnor mais moi pis A/S/V on va détruire TOUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 En tout cas, c'est évident que quand on va se prendre contre toi, on va bannir Nocturne. Watcha gonna do son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Pff, j'ai plein d'autres atouts dans ma poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Pff, j'ai plein d'autres atouts dans ma poche.Ugh, creepy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 J'ai hâte de nous entendre argumenter sur nos mauvaises décisions sur Skype, ça va être beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Je ne fais jamais de mauvaises décisions... *trollface* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 J'ai pas jouer depuis une semaine, j'espère pouvoir jouer quelques matchs en fds sinon mardi sa sera pas jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Comme moi, ca doit faire 2 semaines que j'ai pas jouer, mais bon, 2-3 games lundi et je jouerai un champ facile, genre annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Et si on la ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Qui de mieux pour se remettre dedans que :TRYNDAMERE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 (modifié) Qui de mieux pour se remettre dedans que : TRYNDAMERE!!! Tu le prononces comme ça ? à 47sec Modifié 14 octobre 2011 par veritas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Tu le prononces comme ça ? à 47sec C'est exactement à ça que je faisais référence . Ça ma trop fait rire la dernière fois, on dirait que les joueurs de tryndamere sont tous des trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 15 octobre 2011 Partager 15 octobre 2011 Habsmax doit être déçu, ça fait 2 games que j’essaie des nouveaux champs avec lui et que je fail solide haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 17 octobre 2011 Auteur Partager 17 octobre 2011 Demain.Pointez-vous que je vous ridiculise, trollolol.----N'oubliez pas de vous procurer Skype et Ventrilo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Fuck vent, notre team va être sur skype, vent ça fuck toujours..Il y a un horaire de prévu puisqu'on est 3 teams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Quelqu'un va frapser ce tournois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 (modifié) Quelqu'un va frapser ce tournois?Juste besoin d'utiliser Lol Replay Dj_REL la déjà linker http://www.leaguereplays.com/ Modifié 17 octobre 2011 par Defrocked 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 18 octobre 2011 Auteur Partager 18 octobre 2011 Comme ya 3 teams, ce ne sera pas des 2 de 3. Ça prendrait toute la nuit. Voici l'ordre:1. Team 1 vs Team 22. Team 2 vs Team 33. Team 1 vs Team 34. FinalePremière game commence à 20h, soyez sûr de m'ajouter dans votre liste de contacts (Yobabyxox). Les games seront draft / Obs modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 (modifié) Sa ne fonctionne pas ton setup. Si team 1 gagne la premiere, team 2 gagne la game 2 et team 3 gagne la 3 qui va en final?Soit tu enleves la game 3 ou va falloir en rajouter. Ou une des équipe à une free pass en final Modifié 18 octobre 2011 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 18 octobre 2011 Auteur Partager 18 octobre 2011 Sa ne fonctionne pas ton setup. Si team 1 gagne la premiere, team 2 gagne la game 2 et team 3 gagne la 3 qui va en final?Soit tu enleves la game 3 ou va falloir en rajouter. Ou une des équipe à une free pass en finalJ'y ai pensé, il faudrait que toutes les équipes aient un score de 1-1. Donc le 2 de 3 sera appliqué si jamais ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!