Aller au contenu

Entrevue exclusive de Crosby sur son retour!

Déchet(s) recommandé(s)

T'es 3-4 jours en retard pal :)

Sinon, en v'là une vraie nouvelle:

http://www.pittsburg...s/s_761176.html

Crosby va rencontrer les médecins demain pour déterminer s'il est prêt à recevoir des contacts. Si oui, il devrait être de retour sous peu!

Possible, je ne vais pas souvent sur Onion. Sinon, Il était qu'il revienne et il va être en feu ça va être fou!

J'espère, mais je suis prudent. Les nouvelles arrivent au compte-goutte et les progressions réelles sont très espacées. Ils prennent beaucoup trop leur temps, à mon avis. Mais bon, ce qui compte c'est sa santé à long terme, alors, c'est aussi mieux comme ça, j'imagine. C'est juste dur pour mon coeur de fan :)

J'espère, mais je suis prudent. Les nouvelles arrivent au compte-goutte et les progressions réelles sont très espacées. Ils prennent beaucoup trop leur temps, à mon avis. Mais bon, ce qui compte c'est sa santé à long terme, alors, c'est aussi mieux comme ça, j'imagine. C'est juste dur pour mon coeur de fan :)

il va nous saucé 140 pts en 75 match

Pas si sur! Oui il va être en feu, mais ... je crois qu'il va être sur les talons un peu! Les gars qui reviennent d'une commotion cérébrale sont souvent plus prudent et ont un peu peur. Je les comprend aussi!

Dans le cas de Crosby, si y s'énerve trop, il va redevenir la cible, et c'est là que ça peut faire encore plus mal! Je pense que le coach le sait et il ne sera pas utiliser autant qu'il pouvait l'être avant son absence.

Le temps nous le dira!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...