Buddy Spam_* 14 août 2009 Partager 14 août 2009 (Je suis Drox)J'étais dans mon panneau de configuration tout à l'heure et je me faisais continuellement déconnecter. J'ai tout de suite su que quelqu'un d'autre était connecté sur mon compte (et qu'il y avait des conflits).Alors, ce que j'ai fait, c'est me déconnecter avec mon compte Drox pour vérifier s'il n'y avait pas un autre Drox dans la liste des utilisateurs actifs. Eh bien, OUI!J'ai donc trouvé son IP avec Buddy Spam : 209.183.34.49Malheureusement, il ne mène à rien....J'en reviens pas, je me suis fait pirater. Mais j'ai remarqué qu'un utilisateur suspect visitait le forum à tous les quinze minutes : eXix. Le problème avec lui est que je le connais personnellement...Heureusement que je n'utilise pas ce même mot de passe partout ailleurs. Je l'ai changé.Non mais tabarnak?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Oui, j'en ai la confirmation dans mes tentatives de connexion du Panneau des administrateurs!OSTIE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 14 août 2009 Partager 14 août 2009 wtf? Shit j'espère que c'est une joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Non, je ne niaise fucken' pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Posting in epic thread. Désolé mon Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Oh... fausse alerte. C'était juste le gars de Invision qui essayait de fixer un problème.Hello,I'm trying to look at it, but every time I log in to the ACP, I get logged out. Let me know when you're done in the ACP and I can get in and look at it without you logging back in and logging me out and i'll see what we can find.JasonIPS Support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Lawl.'Stie que t'as choke pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Vaut mieux prévenir que frire la coutellerie j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Y'aurait peut-être pu t'avertir avant....quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 16 août 2009 Partager 16 août 2009 C'tait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!