Purosangue 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 Un test intéressant. Je vous le conseille.http://www.facebookfriendaudit.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 43% ahaha ehhh ben j'suis même dans le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 18% EDIT: Le sondage est en nombre de personnes ou en %? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 9% pour une 50taines de personnes, mais ça ne prends pas en compte l'échange de messages privés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srbo Lepo Jugoslavovic 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 (modifié) 26%Mais je soupçonne fortement ce test de ne se baser sur rien de concret......dit le type frustré d'avoir eu en dessous de 30% Modifié 10 octobre 2011 par Srbo Lepo Jugoslavovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 Ce n'est pas parce que quelqu'un interagit avec moi sur Facebook qu'il m'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 2% lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 18%.Dans ceux qui m'aiment, il y a:- Moi-même.- Deux de mes trois meilleurs chums. Donc l'autre ne m'aime pas pour vrai.- 12 des 48 personnes qui m'aiment sont des membres du Dépotoir (Milie, Unforgiven, Réda, L'Empailleur, W00t W00t, RamZ, Road Rage, Ambrosia, Alf, Buddy Glass, Échelon, Ninchat)- 5 des 15-20 membres de ma famille que j'ai sur FB.- 1 gars dont je n'ai aucune idée de qui il est. Je me demande vraiment comment ils concluent cela. Les gens qui consultent le plus ton profil? Random? Ceux qui écrivent le plus sur FB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 J'imagine que c'est selon le nombre de J'aime et de commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 J'imagine que c'est selon le nombre de J'aime et de commentaires.Je doute, puisqu'il y a des gens dans la liste qui ne commentent jamais mes trucs et il y a des gens hors de la liste qui commentent souvent ce que je dis. Je me demande aussi si l'ordre est random ou si elle tient compte du "calcul". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 Comment on peut déterminer quelque chose de complètement subjectif avec des données factuelles ou statistiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 Comment on peut déterminer quelque chose de complètement subjectif avec des données factuelles ou statistiques?Demande à Allah est Gland.Dans un autre d'idée, j'avais oublié de noter ceci: Selon ce truc, mon père ne m'aime pas pour vrai. Ma soeur non plus. Pis ma mère est pas sur FB, CHU ABANDONNÉ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 12% lol. Dont la blonde a un d'mes amis He's gonna be maaaaaaaaaaad. tsé ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 octobre 2011 Auteur Partager 10 octobre 2011 @DreD Je n'ai pas pensé à la question puisque je n'ai pas porté attention au %. Je crois qu'il faut préviliger le résultat brut (le nombre de personne plutôt que le % de personnes). Je viens d'ajouter un deuxième sondage. @À touts les autresThe Facebook Friend Audit signs on to your account and uses the Facebook API to go through your last 300 wall posts to compare the friends who have "liked" them with the total number of friends you have....LoLhttp://apps.facebook.com/yourstatsapp/...Hummhttp://www.bourncreative.com/reasons-behind-unfriending-people-on-facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 14% de 193, ce qui veut dire environs 26 personnes. Ce qui veut dire exactement les 26 personnes que j'ai dans ma section "Ami(e)s proches". Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 15% de 444, soit 65 personnes dont 40 sont des amis proches, 9-10 membres de famille et 5-6 des gens que je n'aime pas. Le reste des personnes qui me laissent indifférents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 2% lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 18%. Dans ceux qui m'aiment, il y a: - Moi-même. - Deux de mes trois meilleurs chums. Donc l'autre ne m'aime pas pour vrai. - 12 des 48 personnes qui m'aiment sont des membres du Dépotoir (Milie, Unforgiven, Réda, L'Empailleur, W00t W00t, RamZ, Road Rage, Ambrosia, Alf, Buddy Glass, Échelon, Ninchat) - 5 des 15-20 membres de ma famille que j'ai sur FB. - 1 gars dont je n'ai aucune idée de qui il est. Je me demande vraiment comment ils concluent cela. Les gens qui consultent le plus ton profil? Random? Ceux qui écrivent le plus sur FB? Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 Non, je sais qui tu es et tu m'aimes pas ça a l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 Non, je sais qui tu es et tu m'aimes pas ça a l'air! Ben voyon ! Qui ta dit ca, je t'aprecie comme tu est (Nah serieux, jai rien contre toi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!