Aller au contenu

Fail guerre des clans

Déchet(s) recommandé(s)

je viens de la voir sur un autre site! Trop tordant! J'étais que trop cramper quand j'ai vu et entendu Rock. De plus, j'ai bien julien qui dit la main dans la bouche: "Tabarn*k qu'est tight!!". Sinon, Christina est elle aussi très représentative!

Dommage que Dany n'y soit pas! Son meilleur call dans l'émission de dimanche a été: "J'aime pas Christina! Elle est trop artificielle! J'aime pas ça avec trop d'artifice!". Wow! Être à ça place, je me regarderais dans le miroir! Qui est-ce qui a un gros tatoo d'un coeur sur le torse et qui porte des gros v-neck pour qu'on le voit ?!?? Une chance qui aime pas les artifices et aiment le naturel, y'a au dessus de 10 couleurs sur son corps!

je viens de la voir sur un autre site! Trop tordant! J'étais que trop cramper quand j'ai vu et entendu Rock. De plus, j'ai bien julien qui dit la main dans la bouche: "Tabarn*k qu'est tight!!". Sinon, Christina est elle aussi très représentative!

Dommage que Dany n'y soit pas! Son meilleur call dans l'émission de dimanche a été: "J'aime pas Christina! Elle est trop artificielle! J'aime pas ça avec trop d'artifice!". Wow! Être à ça place, je me regarderais dans le miroir! Qui est-ce qui a un gros tatoo d'un coeur sur le torse et qui porte des gros v-neck pour qu'on le voit ?!?? Une chance qui aime pas les artifices et aiment le naturel, y'a au dessus de 10 couleurs sur son corps!

Tabarnak man tu suis vraiment ça? Je croirais entendre ma soeur quand je te lis.

• J'aime! 5

Je vois pas en quoi rire des douches d'occupation double peut-être bien différent de rire des douches de la galerie d'image.

Je vois pas comment cette haine envers toutes ces occupation double peut-être justifiable. Est-elle néfaste pour la santé mentale?

C'est juste de la télé, c'est pas sensé être intelligent.

Si il aime occupation double libre à lui. C'est pratiquement d'emprunter la voie de la facilité que d'exprimer un dégout envers cette émission.

• J'aime! 4

Je vois pas en quoi rire des douches d'occupation double peut-être bien différent de rire des douches de la galerie d'image.

Je vois pas comment cette haine envers toutes ces occupation double peut-être justifiable. Est-elle néfaste pour la santé mentale?

C'est juste de la télé, c'est pas sensé être intelligent.

Si il aime occupation double libre à lui. C'est pratiquement d'emprunter la voie de la facilité que d'exprimer un dégout envers cette émission.

Faut pas être un génie pour saisir que ce type d'émission ne fait qu'abrutir ceux qui la regardent. Et puis Mr. Silver semble être un partisan de ce Tv-show, il n'en rit pas vraiment, il parle du call d'un des participants comme si il le connaissait. « Son call là, trop drôle! S'mon idole cte gars la blablabla »

(Alors que le dit "call" n'était aucunement drôle.)

J'ai pas vraiment envie de débattre sur le sujet. Je crois pas qu'une quelconque discussion s'impose, ce type de tv-show est clairement destiné au p'tit peuple stupide et sans éducation.

• J'aime! 4

Faut pas être un génie pour saisir que ce type d'émission ne fait qu'abrutir ceux qui la regardent. Et puis Mr. Silver semble être un partisan de ce Tv-show, il n'en rit pas vraiment, il parle du call d'un des participants comme si il le connaissait. « Son call là, trop drôle! S'mon idole cte gars la blablabla »

(Alors que le dit "call" n'était aucunement drôle.)

J'ai pas vraiment envie de débattre sur le sujet. Je crois pas qu'une quelconque discussion s'impose, ce type de tv-show est clairement destiné au p'tit peuple stupide et sans éducation.

L'émission est aussi abrutissante que beaucoup d'autre show de télé. La télé populaire à jamais voulu être intelligente au même titre que salut bonjour, price is right, le banquier, etc.

C'est du divertissement, rien d'autre, occupation double n'est pas bien différent des autres émissions populaires. On cherche pas à conscientiser ou instruire les auditeurs, juste à les divertirent.

Les personnes qui font le choix d'écouter cette émission ne sont pas forcément stupide parce qu'ils essaient de se divertirent. Tout le monde se divertit.

• J'aime! 1

This.

Prétendre que l'émission abrutise ceux qui la regarde, c'est abruti en soi.

• J'aime! 4

CitizenCIA: Tu y va un peu vite sur les critiques! J'ai écouté cela qu'une seule fois, et c'est avec ma copine ce dimanche. Je ne l'ai même pas toute écouté en plus! J'ai simplement reporté un fait sur 1 gars face à 1 fille que j'ai toute les 2 remarqués parce qu'il est le pire DoucheBag que j'ai vu, et la plus grosse Barbie de l'émission.

Je reporte un fait qui m'a marquer dans mon écoute d'une demi-heure, et toi tu saute au plafond parce j'ai regardé ça!

En tout cas, si tu agis comme cela à chaque fois, je sais pas qui de nous 2 aurait besoin le plus d'une thérapie!??

En tout cas, si tu agis comme cela à chaque fois, je sais pas qui de nous 2 aurait besoin le plus d'une thérapie!??

STÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

:P

• J'aime! 1

Un peu comme un Mohawk. Just sayin'.

jG8B6.gif

• J'aime! 4

Même si je ne suis pas fan de l'émission, je ne trouve pas qu'elle est abrutissante pour autant puisqu'il est intéressant d'observer les relations interpersonnelles qui se créent entre les participants et d'étudier leurs réactions dans des situations inconfortables. Ils doivent se dévoiler, mais en même temps la caméra est braquée devant leur face et ils savent bien que tout ce qu'ils disent, font ou laissent paraître sera vu par des millions de personnes. Ça les amène à adopter une drôle d'attitude souvent contradictoire. La plupart du temps, ils disent un peu n'importe quoi pour bien paraître, mais on sent bien un malaise.

Moi, ça me fascine.

Mais comme je disais, je ne suis pas fan.

• J'aime! 1

Même si je ne suis pas fan de l'émission, je ne trouve pas qu'elle est abrutissante pour autant puisqu'il est intéressant d'observer les relations interpersonnelles qui se créent entre les participants et d'étudier leurs réactions dans des situations inconfortables. Ils doivent se dévoiler, mais en même temps la caméra est braquée devant leur face et ils savent bien que tout ce qu'ils disent, font ou laissent paraître sera vu par des millions de personnes. Ça les amène à adopter une drôle d'attitude souvent contradictoire. La plupart du temps, ils disent un peu n'importe quoi pour bien paraître, mais on sent bien un malaise.

Moi, ça me fascine.

Mais comme je disais, je ne suis pas fan.

Ce n'est pas parce qu'il y a une minorité de gens qui regardent ça de la façon dont tu le fais que ce n'est pas abrutissement. Il n'y a aucune véritable compétition, ce ne sont que des singes enfermés et qui recherchent "l'amour". C'est vide en tabarnak comme concept, ça ne joue que sur les bas instincts du monde. Tant mieux si certains en tirent des observations pertinentes, parce qu'il y en a à tirer, mais globalement, c'est du gros voyeurisme sale entraînant un culte très temporaire de la personnalité de gens n'ayant pas grand chose à offrir.

Bref, ça mène à rien.

• J'aime! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...