Steve316 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 Combien de Dollar? pour combien de temps, et quand faire l'offre?Moi je pense le plus vite possible, pour 5 ans minimum entre 5 et 5.5 Million par annee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 Au moins 56 millions par année sur 33 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 Il mérite un meilleur contrat que Dipietro, donc le contrat d'arntor fait du sens... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 Il mérite un meilleur contrat que Dipietro, donc le contrat d'arntor fait du sens...Personne ne "mérite" de telles sommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 (modifié) Je croyais que mon sarcasme était assez ''obvious''... Modifié 8 octobre 2011 par veritas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 carey price le seul contra que devrais avoir c'est avec nimporte quel equipe sauf les habs... yé tellement a chier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!