Dawn 0f Ashes 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 Est ce moi ou le jeu a carrément passer en dessous du radar? Je l'ai acheter et pourtant, il est vraiment bien comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 j'ai le jeux... j'ai joué 2 semaines et maintenant je joue 1 course de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 8 octobre 2011 Auteur Partager 8 octobre 2011 je l'ai acheter au debut de la semaine et je trouve sa quand meme plate que la majoritée des servers sois vide. A part le server de giantbomb, ya pas grand monde online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 WUBWUBWUBWUBWUBWUBWUBWUB WWAWAAWAWAA.J'ai achetter le jeu juste pour jouer sur le serveur de Giantbomb.J'aime le jeu depuis sa première sortie, mais ouais souvent les serveurs sont assez désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 10 octobre 2011 Auteur Partager 10 octobre 2011 pas mal comme moi mais crisse leur toune sont de la marde sur leur server. Une chance je peu les mettres a off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 J'sais pas si tu suit le site de Giantbomb, mais c'est pas mal sa le but du serveur en premier lieu, mettre du dubstep poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 11 octobre 2011 Auteur Partager 11 octobre 2011 c'est assez bien réeussis alors:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldierdin 15 décembre 2011 Partager 15 décembre 2011 Je l'ai eu tout récemment et pour le moment je passe surtout du temps à peaufiner mes temps en Offline avant de me frotter convenablement au Ladder......pour le moment mes impressions sont plutôt bonne et j'ai déjà pas mal traîné mes jantes sur les précédents opus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Est-ce que y'a du monde qui joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!