m-p{3} 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 Le prochain téléphone de type Nexus arrive sur le marché d'ici peu, mais pour le moment très peu de détails sont connus. Cependant, semblerait qu'une image de celui-ci ait été montré par Samsung. La voici J'ai bien hâte de voir ce que le duo Samsung et Google nous réserve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 En france il sort dans quelques jours ! Pas d'infos ultra sure mais chez BGR on a un écran tactile Super AMOLED HD de 4,65″ (1280 x 720-pixel), un processeur TI OMAP 4460 dual-core Cortex A9 à 1.2GHz avec 1Go de RAM, une capacité de 32Go, un APN de 5MPx avec prise de vidéo en HD 1080p, le Wifi, le Bluetooth, le NFC, la 4G ou encore une batterie de 1750mAh, le tout sous Android Ice Cream Sndwich (4.0) et une épaisseur de 9mm. Alors que chez Gsmarena ce sera plutôt un écran tactile Super AMOLED HD de 4,65″ (1280 x 720-pixel), un processeur Samsung dual-core Cortex A9 à 1.5GHz avec 1Go de RAM, un chipset graphique PowerVR SGX543MP2, un APN de 8MPx ultra rapide avec prise de vidéo en HD 1080p, le Wifi, le Bluetooth, le NFC, la 4G ou encore une batterie de 2050mAh, le tout sous Android Ice Cream Sndwich (4.0) et une épaisseur de 9mm. Bref ça sera dans ce genre de caractéristiques ... Avec une préférence pour Gsmarena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 (modifié) Le Nexus Prime et Ice Cream Sandwich réportés (27 octobre apparement) suite à la mort de Steeve Jobs alors qu'il devait être annoncé pour le 11 octobre (demain à l'heure où je vous parle)...Google et Samsung dans un communiqué commun, ont expliqué que le moment n’était " pas approprié à l’annonce d’un nouveau produit, alors que le monde rend un hommage à Steve Jobs"Belle marque de respect de la part de ces 2 géants ! Modifié 10 octobre 2011 par Le T'Ché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 octobre 2011 Partager 10 octobre 2011 Belle marque de respect de la part de ces 2 géants !m-p{3} est pissed off quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 On l’appelait Nexus Prime mais ça sera finalement le Galaxy Nexus de Samsung . Android OS 4.0 aka Ice Cream Sandwich mais surtout un écran Super AMOLED HD de 4,65″ avec une résolution de 1280×720, un processeur dual-core de 1,2Ghz, un APN de 5 Mégapixels avec Flash LED, l’enregistrement de vidéos en 1080p, une caméra visio HD de 1,3 Mégapixels, 32Go de mémoire interne, 1Go de RAM, le Bluetooth 3.0, un aGPS, le WiFi b/g/n, un accéléromètre + gyroscope, le NFC et en fonction des régions, la 3G/3G+ ou le LTE. On n’a pas encore les dimensions exactes mais sachez qu’il fait 7mm d’épaisseur dans sa partie la plus fine. Disponible en novembre 2011 dans le monde entier !! Voici sa bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DubKorps 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Quelqu'un a une idée si ca va etre disponible chez Videotron? Sinon quel fournisseur va l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Dommage qu'on va avoir seulement la version HSPA+ et non pas LTE (quoique ils parlent de 2012). C'est un achat au premier jour pour moi vu que je ne voulais pas trop du iPhone4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Quelqu'un a une idée si ca va etre disponible chez Videotron? Sinon quel fournisseur va l'avoir?J'ai appelé le service à la clientèle de vidéotron et bon on le saura pas avant novembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Samsung devra se grouiller le derrière à updater ses autres appareils pour que ses clients ne soient pas dupés.Je parle surtout des Galaxy S, Galaxy S2 et Nexus S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!