The end 3 octobre 2011 Partager 3 octobre 2011 C'est un bon prix selon vous?Il est vieux de deux ans.Halo 3, j'le vendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 3 octobre 2011 Partager 3 octobre 2011 C'est la elite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 octobre 2011 Auteur Partager 3 octobre 2011 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 3 octobre 2011 Partager 3 octobre 2011 Condition? Raison de la vente? ETC ETC ETC ETC ETC....Si tu me dit que ton xbox a un rrod une fois sur 2 c'est de la marde.Si tu me dit que tu a une femme de ménage qui le nettoie tout les jours, là on jase.know wha'm sayin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 octobre 2011 Auteur Partager 3 octobre 2011 En fait, c'est moi qui l'achète d'un ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 3 octobre 2011 Partager 3 octobre 2011 J'achèterais pas un xbox360 usagé, des plans pour qu'elle soit flaggé sur xbox live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 4 octobre 2011 Auteur Partager 4 octobre 2011 Elle n'est pas flaguée et je ne payerai pas pour XboxLive. Je joue en ligne sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 octobre 2011 Partager 4 octobre 2011 120$ c'est un bon prix.Tu vas pouvoir jouer à 3-4 bon jeux exclusifs. Comme... Alan Wake et Gears of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!