jack_layton 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Bien le bonjour,Aujourd'hui, un gars louche sur ma rue m'a vendu une console Wii pour 40$. Après avoir testé, tout marche.Maintenant, quels jeux/accessoires valent la peine d'être acheté? J'ai juste NHL2k11 et j'le trouve pas fameux. Je ne suis pas tellement un gamer alors je ne pense pas m'asseoir devant la télé pendant des heures pour faire le tour d'un RPG.Pour vous faire une idée de mes goûts, j'ai déjà eu un Dreamcast, un N64 et un Sega Genesis et les jeux que j'ai le plus aimé ont été les Sonics (même ceux sur Dreamcast Sonic Adventure 1 et 2), Mario 64, Goldeneyes, Crazy Taxi, Jet Set Radio, Sega Rally 2, NHL/NFL... Vous voyez le pattern?Sur la Wii, quels jeux pourraient m'intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 New Super Mario Bros c'est vraiment intéressant à jouer seul ou jusqu'à 4 joueursMario Kart est toujours un bon choix aussiIl y a Mario Galaxy que le monde aime bien en général (mais c'est pas pour moi)Donkey Kong est très bon (très ressemblant à ceux sur Super Nintendo)Super Smash Brawl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Super Mario Galaxy No More Heroes The Conduit Goldeneye Metroid Prime: Trilogy Resident Evil 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Zelda Twilight Princess.Mario Galaxy et 2Super Mario WiiSuper Smash BrosMario KartNo more heroesMadWorldRed Steel 2 (pas le premier)Donkey Kong Country ReturnPaper MarioEpic Mickey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 2 octobre 2011 Partager 2 octobre 2011 Je suis en train de me taper Zelda twilight princess, pour une jeu à 20$ c'est plus qu'excellent. Sinon le super mario bros est aussi un excellent jeu multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 4 octobre 2011 Partager 4 octobre 2011 ACTIONNo More HeroesNo More Heroes 2Muramasa: The Demon BladeMadWorldMetroid: Other MEpic MickeyAVENTUREThe Legend of Zelda: Twilight PrincessMetroid Prime TrilogyCave StoryFragile Dreams: Farewell Ruins of the MoonSilent Hill: Shattered MemoriesOkamiPLATFORMERDe BlobDe Blob 2Donkey Kong Country ReturnsNew Super Mario Bros. WiiRPGDokapon KingdomLittle King's StoryMonster Hunter TriTales of Symphonia: Dawn of the New WorldXenoblade ChroniclesJe pourrais faire une longue liste. La Wii a d'excellent jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!