xdrox 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Parce que je ne veux pas être pointé sur doigt advenant l'insuccès du prochain thème.Je me suis fié sur vos propres suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 (modifié) Même si c'est un peu différent, j'aurais mis ésotérisme et paranormal dans le même panier, c'est souvent la thématique des sites qui traitent des choses "bizarres"ou horreur et paranormal ensemble, bref il y a des thèmes en trop Modifié 27 septembre 2011 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 septembre 2011 Auteur Partager 27 septembre 2011 Ouais.J'ai supprimé ésotérisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Horreur : Ressemble trop à La MorgueTourisme : Pas de potentielParanormal : Ça n'existe pas, deal with itAutomobile : Sujet avant le plus de potentielPlaisir : Lol, really?École : Wtf?Humour : lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 (modifié) j'aurais fais horreur/paranormal/ésotérisme : ça peut passer des skull and bones aux ovnis en passant par les conspiration, la demonologie, le christianisme, les monstresne pas supprimer l’ésotérisme quoi, ça a trop de potentiel, perso ça m'aurais bien intéressé Modifié 27 septembre 2011 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 (modifié) j'aurais fais horreur/paranormal/ésotérisme : ça peut passer des skull and bones aux ovnis en passant par les conspiration, la demonologie, le christianisme, les monstresne pas supprimer l’ésotérisme quoi, ça a trop de potentiel, perso ça m'aurais bien intéresséJe suis d'accord ce thème pourrait être très intéressant. Surtout que tu as mit la barre très haute avec le sujet sur la bouffe. Modifié 27 septembre 2011 par Gogogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Ouep, horreur/paranormal/ésotérisme serait dans le ton du mois d'Octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 La haute/basse couture ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Horreur (Halloween et grotesqueries) a de bonnes chances de pogner. L'automobile ferait un bon mois de Novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Je crois que horreur/paranormal/Halloween a des bonnes chances de pogner. La participation est assurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Mais c'est un peu trop convenu, Halloween approchant on aura tout de même des sujets de ce type dans la Brasserie, en faire le thème du mois n'ajoutera peut-être pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 - VOUS ALLEZ VOUS DÉGUISEZ EN QUOI CETTE ANNÉE ????? - C QUOI VOTRE FILM D'HORREUR PRÉFÉRÉ ?????????????????? - QU'EST_CE QUE VOUS ALLÉ FAIRE POUR L'HALLOWEEN ?? amusez-vous dans votre marde. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 L'imaginaire : fantastique et fiction.Ça peut englober pas mal de trucs... films, livres, jeux vidéo et même les combats médiévaux ('sup Fel)! Bref, tout ce qui s'y apparente de près ou de loin.Halloween, paranormal, wathever pourrait entrer là-dedans aussi.Kin toé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Paranormal/ésotérisme serait un mois intéressant! Ça englobe beaucoup de choses et des sous-thèmes liés à l'Halloween pourraient se lier aussi à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 j'aurais fais horreur/paranormal/ésotérisme : ça peut passer des skull and bones aux ovnis en passant par les conspiration, la demonologie, le christianisme, les monstresne pas supprimer l’ésotérisme quoi, ça a trop de potentiel, perso ça m'aurais bien intéresséÇa.Mais c'est un peu trop convenu, Halloween approchant on aura tout de même des sujets de ce type dans la Brasserie, en faire le thème du mois n'ajoutera peut-être pas grand chose.Ça va justement les condensés à une seule place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Pour ce mois-ci, je mettrais Horreur/Halloween.Mais le mois prochain, La mode ou les Voyages, une autre fois, les automobiles... etc. Tous les choix sont bons, suffit de les coller au bon mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Résultat du vote: Horreur (Halloween et grotesqueries) [40.32%] Je proposes un deuxième tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 (modifié) Un sujet entier sur Pierre Flynn alias Matt Hardy québecois.http://www.youtube.com/watch?v=KJbVzx7oeAU Modifié 1 octobre 2011 par Zen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Oktoberfest : thème bouche-trou de dernière minute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 pas Halloween ostie. y'a rien à dire sur c'te fête de morons là (voir message de Carlos Crasseux)c'est pas un forum de maternelle icite.tourisme (voyages) ou automobiles ftw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!