Kay 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Admettons que ce mois-ci c'est l'automobile. Le mois prochain c'est le tourisme. Qui a-t-il le prochain mois? La section caméléon est limitée par ses usagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Après? On revient avec la lutte. Personne n'en parle dans les Douches. Il va s'être passé pas mal d'affaires après le mois de l'auto et celui du tourisme dans le monde de la lutte. La ramener en avant-plan va être pas mal bon!Arrêter de chialer pour chialer. Vous faites le forum que vous voulez. Fallait proposer de bonnes idées de threads sur les pistons et coût de l'essence ou sur la photo de passeport et le décalage horaire si vous vouliez que le monde vote pour un thème auto ou tourisme.On convainc pas les bouches avec du papier ciré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Après? On revient avec la lutte. Personne n'en parle dans les Douches. Il va s'être passé pas mal d'affaires après le mois de l'auto et celui du tourisme dans le monde de la lutte. La ramener en avant-plan va être pas mal bon!Arrêter de chialer pour chialer. Vous faites le forum que vous voulez. Fallait proposer de bonnes idées de threads sur les pistons et coût de l'essence ou sur la photo de passeport et le décalage horaire si vous vouliez que le monde vote pour un thème auto ou tourisme.On convainc pas les bouches avec du papier ciré.Sur le thème lutte y'avait peut être 5% du forum qui participait. Sur la bouffe y'en a eu peut être 50%, y'a pas photo il faut choisir des thèmes moins spécifiques, plus casual. Quant à Halloween ce n'est pas forcément un bon thèmes sauf si l'on traite ésotérisme/paranormal ce qui est déjà plus intéressant.L'urne a parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 pas Halloween ostie. y'a rien à dire sur c'te fête de morons là (voir message de Carlos Crasseux)c'est pas un forum de maternelle icite.tourisme (voyages) ou automobiles ftw.Je dois dire qu’une des premières choses qui frappe dans ce pays est le rapport qu’entretiennent les Chinois avec leurs sécrétions nasales. On peut trop souvent les observer se fouiller longuement dans le nez avec une désinvolture alarmante, ou encore se racler sauvagement la gorge, provoquant ainsi un vrombissement tonitruant....Les Asiatiques, bien avant les Canadiens, maîtrisaient les équations de la chaleur. La main, en saisissant les rebords supérieur et inférieur du contenant, rejoint ainsi les endroits les moins chauds, alors que la prise à bras le corps d’un verre touche les parties les plus chaudes.http://p45.ca/magazine/petite-sociologie-du-crachat-cinq-portraits-type-de-cracheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 octobre 2011 Partager 2 octobre 2011 Personne n' aprêté attention à mon message, c'était pourtant le meilleur.Fuck you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 2 octobre 2011 Partager 2 octobre 2011 Moi j'aimerais bien un thème sur la lecture!C'est vrai je vois pas bien, dans le dépotoir tout ce qui concerne les romans ect, on en parle où? Dans le Boudoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 octobre 2011 Auteur Partager 2 octobre 2011 Ouais, dans le Boudoir.En fait, la section a été fondée pour permettre à BUDDY GLASS et WAVEBIRD de partager leur passion pour la littérature russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 octobre 2011 Partager 3 octobre 2011 ChokingDog, si la lutte doit revenir, c'est au mois d'avril pour f'n Wrestlemania, pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!