Lion 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Je pose la question. Vous connaissez? (sex party au musée de l'histoire naturelle) Vous devriez, pourtant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Voina " Last week Banksy declared that all profits from his current print sale would be gifted to Russian art anarchist group Voina. Known for drawing an enormous cock on a bridge opposite the ex-KGB offices, and instigating asex party in a museum (see above). We spoke to the group (half of which were replying from prison). Voina (or “War” to give them their English name) are a radical art group concerned with challenging the Russian establishment on important political issues such as attitudes towards homophobia, race, and the totalitarian actions of the state, through creating outrageous and provocative art performances in Russia. Two of their members; Oleg Vorotnikov and Leonid Nikolayev have been detained for more than a month at St Petersburg Prison on false allegations. " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Est-ce que tu propose un sex party à Montréal? Où est-ce qu'on signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 C'est cool, j'aime bien ça mais j'ai quelques petites réserves sur leur méthode pour voler du poulet...NSFWhttp://www.imagebam.com/gallery/j2uu100acnkwnpr4g3xlsx4blbm3ot18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Je le mangerais pas le poulet en tout cas! Il a l'air pas mal défait! Et vu ou elle le met ... En espérant que mon poulet Scores de se soir ne provient pas du même endroit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 L'art activiste ne me touche pas beaucoup mais le truc du pont c'est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 J'ai de la misère a comprendre la subtilité artistique de se crissé un poulet entre les deux jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Ça existe la salmonellose vaginale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 J'ai de la misère a comprendre la subtilité artistique de se crissé un poulet entre les deux jambes.Ça ta pas fait quelques choses de regarder les photos?Je viens juste de les voir et je sais pas, je trouve ça bon. Aucun raison pourquoi ou comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Dessiner un phallus en érection en face du FSB, ça me fait de quoi, je trouve ça "bon", imaginatif et osé. Mais scrisser un poulet dans le vagin.... c'est moins "bon" mettons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 (modifié) Le sexe est partout, omniprésent, dans les pubs de yaourt et d'assurance voiture, les filles n'ont jamais été autant dévergondés, on n'a jamais eu autant envie de baiser, les prêtres sont pédophiles, on consomme du sexe, notre but ultime est de pogner, tout tourne autour de ça, etc ...Alors une bite sur un pont, une meuf qui se met du poulet dans la chatte, un gang bang dans un musée ou (cf le wiki) retourner une voiture de police .......-facepalm - ....... J'trouve ça juste puéril et loin d’être choquant, l'impression d'avoir vu ça des centaines de fois. L'impression de voir des étudiants à un party quelconque.J'pense que ce truc c'est juste le sommet de la ringardise, c'est d' une platitude incroyable, ça fait pitié."ce que l'art devrait réellement être(?)" lol Modifié 30 septembre 2011 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Un peu comme picador.Le seul truc que je trouve bon dans les photos c'est le concept de procuration de nourriture par le vagin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DollsFactory 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Un phallus sur un pont, imaginatif peut-être. De l'art? Laissez moi douter. Une oeuvre d'art pour dénoncer quelque chose c'est de l'art engagé. Un graffiti de phallus sur un pont est peut-être rigolo mais pas plus de mérite que celui gravé dans les toilettes d'un ''Diner''. Voici un simple exemple d'art engagé contre l'homophobie: http://mysphere.be/_filelib/page/Content/Article/Societe/LGBT-Affiches1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Ouin, et où est la différence entre ce que t'as posté et un pénis sur un pont?C'est de la peinture sur du béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DollsFactory 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Moi je vois une différence entre un graffiti et peinture. Tu y vois peut-être la même chose, question de perception qui fait la beauté de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Mon premier vœu va être de demander à ce que l'humain oublie le terme "art". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Moi je vois une différence entre un graffiti et peinture. Tu y vois peut-être la même chose, question de perception qui fait la beauté de l'art.Y'a des jours ou la démocratisation de l'art ça me donne la nausée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!