Sunshine 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Bonjour tout le monde, je suis en train de me demander si je veux vraiment investir dans le playstation 3 car serieusement il me semble que la collection de jeux semble faible en terme de bon jeux video.Je ne recherche absolument pas de shooter car j'aime mieux jouer sur pc.Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de RPG sur le play3 ou du moins les critiques que je croise disent qu'ils sont mauvais en grande partie.à date la liste que je vien de faire est;WANTED LittleBigPlanet 2 Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots God of War III Disgaea 4: A Promise Unforgotten Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds MUST TRY DiRT 3 Red Dead Redemption Uncharted 2: Among Thieves Catherine Castlevania: Lords of ShadowIl me semble que ce n'est pas une multitude de titre c'est pas comme s'il y en avait un quarante-aine de vraiment awesomealors je me demande si le 300$ vaux la chandele! Avez vous d'autre titre a suggérer et parmis ceux que je vous cites avez vous des opinions constructive à me donner? Merci guys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Heavy rain et L.A. Noir sont manquant sur ta liste! (selon moi!)Sinon, Castlevania LoS est tout simplement un des meilleurs jeux de console que j'ai joué dernièrement. Soundtrack, cinématique, système d'xp et de combat vraiment génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Comme RPG, t'a PAS le choix de faire Demon's Soul.Aussi pas juste Uncharted 2 mais le 1 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Aussi pas juste Uncharted 2 mais le 1 aussi.Sans oublié le 3 bientôt!InFamous manque aussi à ta liste. Sans oublié le fait que tu puisse jouer sur Steam sur ton PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Si on parle seulement exclus, les meilleurs sontRetails:3d dot game heroesDemon's soulsDisgaia 4FolkloreGod of war collectionGod of war Origin CollectionGod of war 3Gran Tourismo 5Heavy RainICO and Shadow of the colossus collectioninFamousinFamous 2Little big planet 1-2Metal Gear Solid 4MLB The ShowModnation racerMotorstorm apocalypseRatchet and Clank Tolls of destructionRatchet and Clank A crack in TimeResonance of fateSly CollectionUncharted 1 et 2Valkyria's ChroniclesWhite knight chronicles 2Yakuza 3-4Resistance 1-2-3Killzone 2-3Socom 4MAGPSN:Dead nationWipeout hd + FuryJoe DangerSiren Blood CurseFat PrincessSuper Stardust hdShatterFlowerPixeljunk shooter 1 et 2À venirUncharted 3Ratchet and Clank: All for oneTwisted MetalThe Last GuradianFF 13 VersusinFamous 2 Carnival of bloodJourneyNinokuniStarhawkSly 4RuinÇa aurait été trop long de faire une liste qui inclut les jeux multiplat.Alors oui, le 300$ 250$ en vaut largement la chandelle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 En ce moment il y a un bundle à 219$ avec MGS4 au future shop ou bien le bundle avec God of War Origin/Uncharted 1&2 pour 239$ au walmartTrès bon deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Dans peu de temps tu pourras mettre la main sur Dark Souls, la suite spirituelle de Demon's Souls. Les RPGs n'abondent pas, mais il y en a. J'ai aimé Hyper dimension neptunia pour le peu de temps que je l'ai essayé mais bonne chance pour trouver une copie abordable. La série Uncharted est incontournable. Si tu vas faire un tour sur le PSN, je te suggère Noby Noby Boy ainsi que Flower, deux jeux très uniques. Tu peux aussi tenter ta chance avec White Knight Chronicles. C'est 50/50, mais ça reste un RPG intéressant. Je n'ai pas joué au deuxième encore. Cross Edge pourrait te plaire. Mais je n'ai jamais maîtrisé son système de combos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Le premier White knight chronicles est inclu sur le blu ray du deuxième, btw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 (modifié) RPGFallout 3 et New Vegas.Oblivion et Shivering Isle.Dragon Age + tout les addons.Eternal SonataValkyria ChroniclesResonance of Fate (ce n'est pas pour tout le monde)DeathSpank (sur PSN)Vandal Hearts (sur PSN... quoique pas pour tout le monde)White Knight Chronicles (un espèce de MMO hord-ligne. Une bonne idée mais mal exécuté)Enchanted Arms (faut aimer les vieux RPG)Disgaea 3 (pour les hardcore seulement) Modifié 27 septembre 2011 par TheGreatErikku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 27 septembre 2011 Auteur Partager 27 septembre 2011 Belle collection j'ai regarder pas mal sur youtube et j'aime bien ce que je vois.Ya tu des bon platformer autre que ratchet de disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 (modifié) LBP 2 obviously.Quoi que n'importe quel genre peut être créé.Sly CollectioninFamous 1-2PSN: Outland, Limbo, Braid, Trine.Tous d'excellents choix. Modifié 27 septembre 2011 par Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!