unforgiven 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Est-ce possible de jouer aux jeux vidéo en ayant un handicap visuel? Vous pouvez probablement battre Super Mario Bros. en mémorisant les niveaux. Et que dites-vous d'une jeu en 3D? Est-ce possible? Eh bien oui. Un aveugle est capable de jouer à Zelda : Ocarina of Time sur émulateur. C'est vraiment impressionant de voir que c'est possible. Article : http://www.wired.com/gamelife/2011/04/blind-gamer-plays-zelda-by-ear/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 (modifié) Le plus fou, c'est que la y connais bien le jeu, mais la première fois à dut être tellement longue... C'est un daredevil du jeu video Edit: Je me rend compte a quel point le sound design de Zelda est fort. Modifié 26 septembre 2011 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Holy shit! le gars connait son affaire.@Akoji c'est vrai le sound design est quand même très bon pour ce qui se faisait sur nintendo 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Ce qui m'impressionne le plus ... c'est que le gars perd jamais patience. Ça ferait longtemps que j'aurais crissé ça à la dompe moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Ça me fait réaliser que bordel, j'veux jamais perdre mes yeux. Ou même juste un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 septembre 2011 Auteur Partager 27 septembre 2011 Je ne vois pas en quoi ce temple serait plus dur qu'un autre pour ce gars-là.Tant qu'à moi, le Water Temple aurait être le temple le moins difficile d'OoT.Je trouve Dodongo's Cavern de Master Quest plus difficile que le Water Temple (non-MQ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 C'est pas que le Water Temple est dur, c'est juste un dungeon vraiment long et plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 septembre 2011 Auteur Partager 27 septembre 2011 J'ai renommé le sujet pour pouvoir parler d'autres handicaps. Et si on vous mettait au défi de battre un niveau de Mega Man 2 ... sans manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!