Thousand Sons 17 mai 2012 Partager 17 mai 2012 http://blog.linuxmint.com/?p=2010Linux Mint 13 “Maya” RC released!New features at a glance: MATE 1.2 Cinnamon 1.4 MDM Artwork improvements Search enginesComme je disais l'autre jour, c'est Ubuntu avec un theme différent installé par défaut. Je dois admettre que Cinnamon est très bien fait comme shell de Gnome 3 toutefois. Ça me semble pas mal plus logique de poursuivre là dedans que de maintenir un fork de Gnome 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 22 mai 2012 Partager 22 mai 2012 Quelqu'un a essayé Cinnamon? Est-ce que c'est similaire à GNOME 2? J'ai pas envi de changer d'environnement pour quelque chose de moins fonctionnel ni de temps à perdre à m'adapter à quelque chose de trop différent. J'avais fait l'erreur avec MATE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Plus besoin de Wine pour le client Steam au moins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 11 février 2013 Auteur Partager 11 février 2013 Je viens d'installer Ubuntu Server 12.10 sur mon portable (le Thinkpad X100e).Là j'ai juste le mode texte (je n'ai pas installé X encore). J'aimerais apprendre à utiliser un peu plus le mode commande sur linux. Je connais la base grosso-modo mais j'aimerais pousser un peu plus l'expérience, est-ce que vous connaissez des sites pour des tutoriels? Disons que je suis au niveau intermédiaire, je sais utiliser vi et les commandes de bases du shell (ls/mkdir/man/echo/cd/ln/scp/ssh/etc.), ça fait quand même depuis 12-13 ans que j'utilise linuxExemple de trucs que j'aimerais faire : configurer les couleurs sur le shell, configurer mon wifi en mode texte, etc.Ça prendrait aussi des bons petits programmes en commandes texte si vous en connaissez quelqu'uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Si tu veux pas te casser la tête pour le wifi, WICD a un client ncurses. C'est pas mal moins de trouble que d'avoir à jouer avec wpa-supplicant et dhclient manuellement.Pour le reste, si tu veux ricer ton ~/.bashrc, regarde la wiki d'Arch Linux. C'est fait pour les hipsters qui ricent leur CLI.Si tu veux vraiment apprendre à utiliser ton ordi par le bas, installe Slackware minimal, ou Gentoo stage 3 sans le wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!