Oscar The Grouch 27 septembre 2011 Auteur Partager 27 septembre 2011 Ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Lol de l'huile avec un peu de patates tranchées bien minces, Quel art cullinaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 (modifié) Des images valent mieux que des mots... Mentions spéciales: Miss Vickies Originales/ Méli-Mélo (je sais, c'est pas des chips...) Modifié 28 septembre 2011 par RagingRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Lol de l'huile avec un peu de patates tranchées bien minces, Quel art cullinaire.Et pourtant y'a des centaines de sortent tous plus différentes les unes des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Jaime vraiment les doritos original c'est sa coche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 -Sun Chpis cheddar-Lays Sel et VinaigreHonnetement les seuls que je suis juste pas capable, c'est les Lays BBQ. Criss ça goute sucré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfranc41 4 octobre 2011 Partager 4 octobre 2011 miss viky's toute saveur, et les lays jalapenos cheddarceux que j'hais le plus c'est ordinaire et corichon a l'anet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 15 octobre 2011 Partager 15 octobre 2011 Miss Vickies originale, c'Est trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!