Oscar The Grouch 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Sujet simple, quelles saveurs de chips sont vos favorites ou encore quelles détestez-vous? J'aime les Doritos Nachos, les Lays (surprenant) Dill Pickle ainsi que les Pringles à la Pizza. Sans oublier les Cape Cod!Je déteste tout ce qui est Ranch, Crème sure & oignons.Je trouve que les chips ont perdu du charisme, quand j'étais jeune je trippais solide en allant acheter un chip. Maintenant je ne fais même plus la rangée! Je retrouverais surement cet état d'esprit en allant en Europe ou au Japon avec des saveurs nouvelles et originales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Les Miss Vickies au Jalapeno ou les Doritos BBQ extrême. Mais je vais dire comme toi, ça fait des années que j'ai pas acheté de sac de chips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Surtout les cuites au four, dans pas mal n'importe quelle saveur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 J'ai trois saveurs de chips que j'aimeMiss Vickies JalapenoMiss Vickies Sel de mer et vinaigre de MaltYum Yum Sel et vinaigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Le best c'est des Lays Ondulé dans un plat avec du vinaigre blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Il exsite une sainte trinité de la croustille, chaque membre représentant une catégorie majeure de chips :Pour les "cuits à la marmitte": Les Miss Vickies Vinaigre Balsamique et Oignions DouxPour les "Ondulé" : Les Ruffles AssaisonnésPour les "Nachos" : Les Doritos au fromage (saveur classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Je n'arrive plus à les trouver. Tellement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Les Kettle poivre noir et sel sont mes favorites, surprenantes et craquantes, elle explose de saveurs sur la langue. Les chips à la crevette également sont appréciés quand je mange exotique. Enfin les hot fries de burger king sont celles que je préfère avec une tortilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Sujet simple, quelles saveurs de chips sont vos favorites ou encore quelles détestez-vous? J'aime les Doritos Nachos, les Lays (surprenant) Dill Pickle ainsi que les Pringles à la Pizza. Sans oublier les Cape Cod!Je déteste tout ce qui est Ranch, Crème sure & oignons.Je trouve que les chips ont perdu du charisme, quand j'étais jeune je trippais solide en allant acheter un chip. Maintenant je ne fais même plus la rangée! Je retrouverais surement cet état d'esprit en allant en Europe ou au Japon avec des saveurs nouvelles et originales!En France en tout cas t'auras 3 ou 4 paquets de Lay's et 3 ou 4 paquets de springles et bastaJe suis jaloux de votre junk food, ya tellement rien du tout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 J'me souviens vraiment pas du nom.. Ce sont des chips avec autres choses que juste des "patates". Il y a des genre de courgettes, des patates douces etc en chips !C'est affreusement bon, pas vraiment mieux pour la santé, mais ça fait différent quand même, j'en ai acheté souvent chez métro.Et il me semble que ce n'est pas bio.Sinon j,adore les miss vickies sel marin ou les doritos ordinaire, j'aime aussi pas mal les ruffles all dressed. Mais sincèrement à part les ordinaires et les bbq, presque toute les chips sont bonnes ! (les doritos fromage bleu et celles dont il y a eu un concours entre 2 sortes qui étaient vraiment dégueulasse.. ce sont mes exceptions)King collation : Doritos avec sauce ranch en trempette!Vraiment pas bon pour le corps, par contre..Je sais pas si ça entre vraiment dans la catégorie des chips (non) mais les mini crispies et autres machins c'est délicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Lays ordinaire.Rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 25 septembre 2011 Auteur Partager 25 septembre 2011 Les Lays originales sont beaucoup trop salées! Le sac bleu poudre, légèrement salées est beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 J'aime bien les Sun chips saveur kekchose du jardin, les Lays stax sel et vinaigre, les Tostitos + petite trempette, et les Crispy minis au cheddar.Les chips à l'aneth, à la pizza, et les doritos de plus en plus épicées, pas capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Ce sujet n'existe que dans mon imagination, les chips n'ont aucune valeur nutritive intéressante, c'est tellement mieux un shake au lait de soja...Je dis ça juste pour me convaincre que des chips ruffle all dress c'est fucking trop bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 J'me souviens vraiment pas du nom.. Ce sont des chips avec autres choses que juste des "patates". Il y a des genre de courgettes, des patates douces etc en chips ! C'est affreusement bon, pas vraiment mieux pour la santé, mais ça fait différent quand même, j'en ai acheté souvent chez métro. Et il me semble que ce n'est pas bio. Sinon j,adore les miss vickies sel marin ou les doritos ordinaire, j'aime aussi pas mal les ruffles all dressed. Mais sincèrement à part les ordinaires et les bbq, presque toute les chips sont bonnes ! (les doritos fromage bleu et celles dont il y a eu un concours entre 2 sortes qui étaient vraiment dégueulasse.. ce sont mes exceptions) King collation : Doritos avec sauce ranch en trempette! Vraiment pas bon pour le corps, par contre.. Je sais pas si ça entre vraiment dans la catégorie des chips (non) mais les mini crispies et autres machins c'est délicieux. Ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 (modifié) Mes préférés mais rare que j'en mange car des produits britanniques. Il est possible de les trouver dans un magasin de produits importés. Avec une bonne bière dans un pub, j'adore. J'aime essayer des nouvelles saveurs du genre Modifié 26 septembre 2011 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Les Lays originales sont beaucoup trop salées! Le sac bleu poudre, légèrement salées est beaucoup mieux.C'est vrai qu'elle sont pas mauvaise ! Quand j'veux me donner bonne conscience et me dire que j'mange pas si mal, j'm'achete ces sacs la haha.Sinon Sun chips cheddar sont très bonne.D'ailleur j'vais prendre une entracte craquelins 2 secondes, j'suis en train de gouter les Ritz craquelins-bretels....et c'est pas pire pentoute. C'est les ptits craquelins mais avec le gout de bretzels, special. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 J'essaye vraiment de ne plus consommer de chips, je n'en achète que très irrégulièrement mais parfois, lorsque je reçois des amis, rien n'est mieux qu'un bon bol de p'tites tranches croustillantes de patates ! De temps à autres je me procure des nachos de la Tortilleria Maya, qui non seulement sont produites à Montréal, mais qui ont peu d'ingrédients et ne sont pas trop salées (quoi que grasses, mais FUCK, ce sont des nachos.) IL y en a des régulières au maïs, mais aussi aux haricots noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Ruffles crème sur et oignons ! Brossage de dents obligatoire après par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Ça? Non vraiment pas. C'est pas "aux légumes", c'est vraiment des morceaux de d'autres légumes dans la famille des "racines". Ça n'a pas la même grosseur, couleur, arrière goût et texture que des patates. Quand je vais faire la commande je vais en acheter et je vous dévoilerai le nom ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!