Aller au contenu

EASHL (NHL12) PS3

Déchet(s) recommandé(s)

J'invite chacun des membres du Dépotoir à embarquer dans l'équipe qui sera sur pied dès demain (Après mon délais de 12h en raison du fait que je viens de quitter un club)

Le club se nomme Les Engelures et revêt un magnifique uniforme bleu royal et blanc. Ne recrutant que des Québécois francophones (Par souci de communications), les Engelures ne se prennent pas trop aux sérieux et bien que la concession visent les plus hauts honneurs, il n'en reste pas moins que les portes sont ouvertes à chacun d'entre vous, les bons, comme les moins bons.

En gros, si vous connaissez pas le principe de la EA Sports Hockey League, lors d'une partie vous ne jouez que votre position ( C, RW, LW, LD, RD, G.) et ne benchez pas. Vous avez une note à la fin de la partie et vous progressez, gagnant de l'expérience pour augmenter les statistiques de chacune de vos positions (Speed, strenght, body check, def. awareness, etc.). Vous n'avez pas à avoir la même position à chaque partie.

Donc laissez-moi, PS3 ID que je vous invite, ou dès demain en soirée cherchez : Les Engelures. Pour l'instant, le club sera public, vous pourrez donc embarquer par votre propre initiative.

Venez en grand nombre et amenez vos chums! On va avoir beeeeeen du fun!

Bah sérieusement on est près d'une dizaine présentement, je vous dis pas qu'on fait des games à 6 à chaque fois, mais on en fait régulièrement à 3-4.

Le but est pas d'être bon, ouais, okay on joue nos positions et on veut être compétitif, mais la priorité, c'est regrouper un noyau QC qui joue régulièrement. Alors soyez pas gênez, venez et amenez vos chum. De plus le groupe est public, alors vous pouvez joindre par vous-même en faisant une recherche Engelures.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...