Dexter 13 août 2009 Partager 13 août 2009 J'vien de m'acheter une putain de carte prépayé wow qui marche pas ! J'peux pas allez me faire rembourser vu que j'ai gratter pis j'trouve pas le putain de numéro de téléphone pour l'assistance téléphonique blizzard au canada,quel qu'un sais si y,en as un ,ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 14 août 2009 Partager 14 août 2009 (modifié) Euh, en fait p-t que la personne au magasin a simplement oublié de l'activer.Tu joues sur quel serveur de WoW? Modifié 14 août 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 14 août 2009 Partager 14 août 2009 T'active ça en magasins ?.. n'importe quoi.Credit Card ftw.--Je crois pas que tu peut.Faut que t'appelle avec leur numéro 1-800 trucs.C'est écrit sur leur site quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 14 août 2009 Partager 14 août 2009 T'active ça en magasins ?.. n'importe quoi.Credit Card ftw.Yea, moi aussi j'utilise ma carte de crédit. Justement parce que des fois les cassières pensent pas à activer les cartes prépayés. Faut juste la passer dans craque là, c'pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 14 août 2009 Partager 14 août 2009 T'as été voir sur World of Warcraft Clique sur Support Site ensuite sur Billing & Account Service et voilà !Y'a un numéro 1-800. (Lien direct ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Euh, en fait p-t que la personne au magasin a simplement oublié de l'activer.Tu joues sur quel serveur de WoW?suramar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 14 août 2009 Partager 14 août 2009 suramarAh, dommage. Peut-être que j'me ferais un character sur celui-ci un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Anyway..Ma carte marche pas donc je peux pas jouer .. lol.TABARNAK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Anyway..Ma carte marche pas donc je peux pas jouer .. lol.TABARNAK.Si t'as gardé la facture, retourne la, y'ont pas le choix de la passer pour l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 14 août 2009 Partager 14 août 2009 J'vien de m'acheter une putain de carte prépayé wow qui marche pas ! J'peux pas allez me faire rembourser vu que j'ai gratter pis j'trouve pas le putain de numéro de téléphone pour l'assistance téléphonique blizzard au canada,quel qu'un sais si y,en as un ,ou ?Tu as surement acheté une carte WoW-europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 QUOI ? si la carte est en anglais ou en francais,sa fais quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Anyway, ils vendraient des carte europe ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 14 août 2009 Partager 14 août 2009 (modifié) Oui, les boites de carte prépayée écrite en français sont des cartes de WoW-Europe. Pour les serveurs français en France.http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=20507&parentCategoryId&pageNumber=1&categoryId=2324Since the Prepaid Game Cards are region specific, you may only add North American versions (distributed in the North America, New Zealand, Australia, Singapore, Thailand, Malaysia, Latin America, Hong Kong, and Macau.) onto your account. An easy way to ensure that your Game Card is usable on North American accounts is to check that the website on the back is listed as www.worldofwarcraft.com. If you have obtained a Game Card for a different region then please return it to your place of purchase. Modifié 15 août 2009 par Mac-Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 S'tune carte anglaise que j'ai...Je joue sur les serveurs français... Anyway vu que j'ai déposer ma plainte a blizzard,on va tu me mettre du temps pareil vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Non ,ils vont surement juste te dire qu'ils sont désolés et qu'ils ne peuvent rien faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 Cawliss...Bon ben numéro de carte de temps prépayé pour wow a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!