Verce 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 À Sainte-Clotilde, y'a un ancien asile délabré. J'ai des amis qui disent avoir entendu des cris de mort lorsqu'il s'y étaient arrêtés un soir. Je crois qu'il y a des gardiens maintenant parce qu'il paraitrait que la structure est dangereuse, surtout pour des jeunes en manque de sensation qui ne connaissent pas l'endroit.Petit historiqueJ'ai aussi entendu des rumeurs sur le boisé qui entours le "mont" (Je sais pas trop comment ils nomment cet endroit) à Victo.Le lieu est zéro hanté, j'ai eu la chance d'y aller explorer de nuit , c'est juste un endroit pourri et abandonné qui tombe en ruine.C'est sympa à visiter de nuit , la sensation est particulière d'être dans un vieil édifice mais c'est tout.Le monde qui ont peur de ces endroits à cause que les lieux sont ''hantés'' sont tout simplement irrationels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkeye 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Je ne veux pas partir un débat mais je suis toujours surpris quand je vois qu'en 2011 il y a encore des gens qui pensent qu'il y a des lieux hantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Dans mes culottes. Cette phrase m'a remémoré un souvenir magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 C'est plate que les photos soient bloqué à ma job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!