Stevelev 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Connaissez vous des lieux hantés accessible? Cimetiere en particulier.. asile , n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 J’étendrais la demande à tous les lieux abandonnés ou dégageant une atmosphère particulière. Ça semble presque impossible de nos jours d'en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 À Sainte-Clotilde, y'a un ancien asile délabré. J'ai des amis qui disent avoir entendu des cris de mort lorsqu'il s'y étaient arrêtés un soir. Je crois qu'il y a des gardiens maintenant parce qu'il paraitrait que la structure est dangereuse, surtout pour des jeunes en manque de sensation qui ne connaissent pas l'endroit.Petit historiqueJ'ai aussi entendu des rumeurs sur le boisé qui entours le "mont" (Je sais pas trop comment ils nomment cet endroit) à Victo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Chez Miss*Jezzk. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 J’étendrais la demande à tous les lieux abandonnés ou dégageant une atmosphère particulière. Ça semble presque impossible de nos jours d'en trouver.uer.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 uer.catant qu'à ça... Lien direct vers les lieux hantés du Québec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Sauf que vous devez participé pour accèder a la section caché qui affiche les lieu abbandoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Si tu souhaites vraiment un endroit creepy je te conseille de te rendre au japon marcher un peu dans la forêt d'aokigahara.http://www.youtube.com/watch?v=RPjUR83qLHw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Si tu souhaites vraiment un endroit creepy je te conseille de te rendre au japon marcher un peu dans la forêt d'aokigahara.http://www.youtube.com/watch?v=RPjUR83qLHwVoici un des meilleurs documentaires sur la forêt:http://www.vbs.tv/en-ca/watch/vbs-news/aokigahara-suicide-forest-v3--2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 (modifié) Le Sanitarium du Lac Édouard en Mauricie près de La Tuque au Québec est un endroit assé buzzant. Anciennement pour traiter la tuberculose, le site a ensuite servit de maison de fou. Il est maintenant abbandonné, dans un endroit reculé, tombant en ruine! Plusieurs histoire de fantôme en découle.."! Modifié 22 septembre 2011 par Lyri6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Si tu souhaites vraiment un endroit creepy je te conseille de te rendre au japon marcher un peu dans la forêt d'aokigahara.Ce que j'aime de ta suggestion, c'est l'accessibilité de l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Ce que j'aime de ta suggestion, c'est l'accessibilité de l'endroit. Il faut le mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Dans mes culottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 À Sainte-Clotilde, y'a un ancien asile délabré. J'ai des amis qui disent avoir entendu des cris de mort lorsqu'il s'y étaient arrêtés un soir.Probablement du monde high as fuck. Ça serait pas la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Dans mes culottes.J'avoue que ça doit être épeurant...surtout qu'il doit y avoir des spectres là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Probablement du monde high as fuck. Ça serait pas la première fois.Va voir le lien que j'ai mis, y'a des témoignages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Ça change pas le fait que plein de taré high as fuck vont souvent là (j'en connais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MéphistOphélia 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=wtaWBkEB2o8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Gt exploration urbaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=wtaWBkEB2o8je ne crois pas aux fantômes mais ce genre de vidéos amateur ça me fait toujours perdre les pédales, ici il est 3 h du mat et j'vais pas faire le malin quand j'vais devoir aller pisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!